ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bon moi je rentre des courses, et j ai été super raisonnable, tomates, brocoli, blanc de poulet, porc, yaourts 0 pourcent, céréales..


Sinon titou, c'est pas pour me faire déculpabiliser mais les crepes c'est moins calorique que les viennoiseries, et largement encore.. tu sais t'es pas obligée de mettre beaucoup de sucres dans la pâte, tu peux meme ne pas en mettre du tout, et mettre ensuite sur ta crepe un peu de confiture réduite en sucres ou un peu de sucre meme.. C'est délicieux et ça te permet de pas craquer ensuite, de te faire plaisir, bien sur que de temps en temps.
 
Brise a tout à fait raison pour les crêpes... moi avec WW j'en mange presque une fois par semaine, je ne mets pas de sucre dans la pâte et je sucre légèrement celles que je mange...

Sinon je suis très contente de moi, vous verrez demain !!!!
Mes élèves sont venues me voir en me disant : " Madame, ça se voit vraiment que vous avez maigri... vous faites quel régime ?? ... " bref ça fait plaisir car autour de moi j'ai pas des gens très expressifs... faudrait que je devienne anorexique pour qu'ils me le disent :lol: enfin y'a pas de danger !!! j'aime trop les bonnes choses !

Allez demain c'est le grand jour....
 
Bon alors, les crêpes que j'ai mangées ce we (pas de sucre ds la pâte sucrée, pas de beurre ds la pâte salée), elles étaient diététiques? :D Je mange tjs des crêpes diététiques. :eek: Trop bien! :lol: :lol: Merci pour cette info! (je n'ai mangé que des crêpes avec un peu de sucre ou avec un peu de miel)
Le pb, ça va être les frites mangées hier midi sur la balance demain matin :lol: :lol: .
 
Pimprenelle tu me croiras ou pas mais je mange des frites une fois par semaine depuis le début de mon régime et ça m'a pas empêché de bien maigrir :wink: