ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

aller saussette je suis sure moi aussi que tu te trompes... si tu as pas de balance tu peux mesurer tes tours de taille de de cuisse, c'est un bon moyen de savoir si tu perds !!

bon moi apres le resto entre collegues vendredi midi et les crespes entre copains vendredi soir j'ai été tres malade !! pas bien du tout dans la nuit et la journée de samedi. Des selles tres liquides (désolé pour les detailles :oops: ) et super mal au ventre. je pense que je n'ai pas digéré un truc du resto. Résultat des courses -2kg ce matin malgré tous ces ecarts. Donc avec cheri pour feter ça ce soir c'etait mac do !! :lol:

non mais vraiment j'vous jure, on a pas idée... je vais m'en vouloir demain matin mais bon je vais faire super gaffe jusqu'a vendredi !!

bref voilà mon week end cata à moi !! et je vois que je n'ai pas été la seule !! :lol:
 
Bon Mc Do Zeli !

j'espère que tu vas mieux...Courage...En tout cas ça fait perdre des kilos
je veux bien ton virus :lol:

allez je file manger de la soupe d'asperge...

bises
 
B

brisedemerette

Guest
Bon je vois que le week-end fut difficile pour beaucoup d'entre nous :oops: :oops:

allez on est lundi, faut etre prete pour vendredi donc on se remotive les filles!!
 
S

sevlioromainléa

Guest
Coucou bon moi c'est reparti le régime draconien depuis avril j'avais perdu 15 kg mais me suis lachée et j'ai repris 1.5kg donc comme de toute façon je voulais encore en perdre un peu ben je re regime pklus draconien mais c pas pourquoi mais j'ai dur a m'y remettre :(
Ce matin j'ai manger deux tranches de pain avec du fromage en tranche licht puis la je viens de boire 500 ml de soupe régime.
Byzz et courage a tts