ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

#66
Kikoo les filles,

Je vais me joindre à vous pour les 10kg qu'il me reste à perdre. Les 10 premiers sont partis tt seul mais les suivants, ça va être moins drôle mais j'y vais molo car ça ne fait mm pas 2 semaines que j'ai accouché !
 
#67
COURAGE LES FILLES…j'vous rejoindrai quand je serai plus motivée et que ma période boulimique sera passé…
bise
 
#68
Hé les filles, j'veux pas casser l'ambiance mais c'est aujourd'hui le jour de la pesée!!! (dit comme ça, ça fait un peu bête de foire!!).

Alors, je commence, 63,5 kgs soit 200 gr en moins.
Pas extraordinaire, mais je n'ai pas grossi malgré les 3 galettes du we!

Alors, et vous??
 
#69
Bon en ce jour hebdomadaire de pesée ( :lol: ), j'en suis à 68.8 kg c'est à dire -300g! Pas mal, mais le tout est de ne pas reprendre. Je suis en vacances cette semaine donc à la maison, alors pas d eosucis pour perdre.
C'est au boulot que je prend car je mange sur place et la bouffe est très bonne mais trop riche (plat en sauces, patisserie..).

Allez la suivante au rapport!! :)
 

saussette

Et vive ma tribu
#70
Rho.........ben je savais pas que c'était le mardi la pesée des bestiaux :lol: ..bon, je me suis pesée hier et....... -100g..pas des masses!! Mais galette oblige..là, je vais me rebooster pour cette semaine!!
Je viens d'aller faire des courses et j'ai acheté légumes, légumes...hi,hi! Allez..bisous