ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

saussette

Et vive ma tribu
#56
Ben voui, toujours motivée :lol: même plus que jamais!! J'ai commandé un jean, qui est trop petit pour le moment :cry: : objectif, renter dedans!!Hi,hi!!
Pour ce qui est des mauvaise habitude...ben..c'est les sucreries..mais je sais me contrôler! Là, je fais repas super équilibré, plein de légumes et tout et tout et j'ai déjà perdu 1 kilos!!
Vouai!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon le plus dur est quand même de baisser les quantités :roll: avec l'allaitement, je mangeais comme 4!! Ben quoi, j'allaitais pour deux :wink:

Allez plus que 14,dur,dur!! Et en plus on est invité pur la gallette dimanche après-midi, la galère!!!
 

kalo

Active Member
#57
Oui, oui moi aussi toujours motivée ! Je me suis pesée ce matin et 1,5 kg en moins mais ça n'a aucune valeur étant donné que je n'ai rien avalé depuis hier pour cause de gastro :vom: :evil:

Sinon lors de mon rdv le doc m'a confirmé une perte de poids de 6kg depuis avril 2005 :finga: Je suis contente ! Mon, objectif maintenant c'est de stabiliser tout ça !

Et toi Flamandrose, tu en es où ?

Courage à tout le monde !

Bisous
 
#58
Euh moi, je me suis pesée ce matin: 69.1 kg! :?
J'ai pas pris, j'ai aps perdu, mais là, les fêtes sont finies, on se remet à la diète, au sport...
 
#59
1 kilo de moins pour moi depuis lundi...........faut dire que j'ai la crève, ça aide à ne pas avoir faim :wink: !
 
S

sydney

Guest
#60
je peux me joindre à vous ? :roll:
60kg avant la grossesse ( 5kg en trop)
75 kg a la fin
62 kg maintenant ..;
donc 7kg ...

je me fixe jusqu'à cet été car je sais que perdre rapidement fait reprendre ...
donc diminuer les quantités, plus de légumes et plus bouger dès qu'il fera moins froid ... et du sport si j'ai le courage quand la rréeduc perineale sera finie ...
vous pensez que c'est jouable ?