ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Bon, ben ça va :lol: je suis pas la seule! :lol:

Vendredi soir, mon chéri a proposé un resto (j'allais pas refuser, vu les jours difficiles qui venaient de passer!), et si je suis restée plutôt raisonnable pour l'entrée (mille-feuille d'aubergine), pour le plat, confit de canard-pommes sarladaises. :oops:
Pour me donner bonne conscience, pas de dessert :lol: :lol:.

Et ce midi, 2 crêpes salées et 2 crêpes sucrées. (mais dans ma recette, pas de beurre, ni de sucre dans la pâte sucrée). Et j'ai pas mangé de crêpe au nutella. :lol:
 
Coucou les filles,

Alors beaucoup kilos à la poubelle cette semaine????
Ne vous en faites pas, c'est normal de craquer.......n'oubliez pas que nous sommes en hiver et donc besoin de faire des réserves :wink: .

Moi je reprends un petit régime cette semaine également car même si je n'ai repris que 1.5kg depuis la fin de WW, j'ai regonflé du ventre donc soupe et grignotage léger à partir de demain........sauf que je n'avais pas pensé que c'est la semaine des reds donc gonflage+++++ :evil: ......enfin vais essayer quand même :wink: .

Big bisous à toutes
 
ouf je suis pas la seule

j'avais si honte que j'osais pas venir

pleins de craquage déjà hier avec un magnum au chocolat blanc à 16h00

puis today avec des spaghettis bolognaises à midi et une tartine de nutella cet am..

impardonnable

donc demain c sur je vais suivre le ww et à la lettre...

pas de pesée avant vendredi sinon déprime

allez on se reprend...
 

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben mi j'ai fait supere gaffe, genre salade verte avec vinaigrette sans huile, un oeuf ou petite boite de thon, yaourth 0%..bref, j'étais fier de moi mais comme ma balance déraille je ne sais si j'ai perdu..et je ne pense pas car quand je me regarde dans la glace :roll: j'ai l'impression que j'en encore plus un double menton!!!!!!!!!!! :cry: