ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

SALUT SALUT !!

Jsuis contente qu'on soit de plus en plus à se motiver !!!

J'suis OK pour vendredi, mais j'avoue que j'ai énormément de mal à me peser qu'une fois par semaine. grrrrr

Courage a toute !!!
 
Bon moi je ne vais pas venir vous rejoindre avec mon malheureux kilo à perdre :oops: mais je vous soutiens à 200%.

Gros bisous à toutes

PS : Si certaines font le régime WW, je suis à votre disposition pour une question ou un conseil :wink:
 
Moi je me pèse le vendredi matin, et pour les mêmes raisons que Cerise a mentionnées : le week-end j'ai plus tendance à faire quelques écarts.
Par contre même si je prends en compte le poids du vendredi, j'ai du mal à ne pas me peser les autres jours.

Hello Tess, ton médecin a raison. C'est bien de perdre 2 kilos par mois, si tu perds plus c'est bien, mais il ne faut pas précipiter le choses. J'allaite aussi alors j'y vais molo. Mais j'ai déjà tiré un trait sur les quantités astronomiques de chocolat sous toutes ses formes que je pouvais avaler :?
Bon et puis perdre lentement c'est plus sur pour ne pas reprendre le double après.

C'est movitant d'être autant!! J'ai eu un peu plus de mal à résister mais j'ai plutot orienté mes fringales vers des fruits et yaourts.
Y a que ce midi j'ai pris une mousse au choco :oops:
 
me voilà aussi!! même si je ne suis pas très motivée en ce moment
Et oui je m'empiffre comme 2 c ce qui m'aide à compenser le stress et le fait d"être enfermée en semaine ça n'aide pas trop non plus...Là je suis à mon 5e biscuit au choco depuis ce matin, je sens que je vais descendre la boîte :oops: , je me sens sans limite, arrêtez moi les filles plus rien ne va plus, j'ai des crises de boulimie!!!

objectif: 53 kg (-9)
 
bienvenue au club minen!! comme hier il est 15h30 et crève la dalle!
j'ai pris la grande décision (si ça veut durer) de ne plus acheter aucune cochonnerie, parce que je prend le prétexte que c'est pour mon titi et c'est moi qui avale! Donc plus rien, même pour lui ça sera le miniùum ça ne peut que lui faire du bien et lui donner de bonnes bases alimentaires.

En tout cas, vivement 16h! :roll: