ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

bon les filles ce matin pesée et c'est la cata... :cry: entre les fetes et l'arret du tabac c'est meme pas la peine...

alors c'est décidé je me lance dans WW...
mon objectif c'est 20 kilos de moins à la fin de l'année...

allez pour etre totalement honnete avec vous je mesure 1.75 et je pese 90,5 kilos (+3depuis 3 semaines :? ) quand je vous dis que c'est la cata !!!
je crois que a part mon medecin et la dieteticienne vous etes les seules à connaitre mon poids !! meme mon homme il connait pas :oops:

faut vraiment que j'vous aime hein !! :lol: et puis je sais que vous me jugerez pas !!!

je pense cerise que lire ton temoignage m'aide aussi car tu as perdu quand meme 33 kilos !!!

bon ce n'est pas la premiere fois que je viens dire ici que je fais un regime alors j'espere que cette fois c'est la bonne !!
 
allez zeli, courage, tu vas y arriver. le plus dur je pense c'est d'amorcer la descente pour se motiver un peu!

moi je suis à 74,5 kg (pour 1.60m! :roll: :oops: ), avant ma grossesse j'était à 66. et c'est ça mon 1er objectif. Il va me falloir de la motivation, de la volonté et surtout plus de cochonneries et un peu de sport!

Mais on est des battantes les filles, on va y arriver!
 
Ben voilà vous écopez d'une autre popine sur ce post!!! Alors moi je suis à 1 mois de mon accouchement avec + ~ 17kg ... j'avais d'ailleurs arrêté de me peser 2 sem avant d'accoucher trop déprimant!!!
Bref déjà 10kg de perdu il en reste 7 pr retrouver mon poids d'avant grossesse: 55kg...mais là ça stagne grave...je sais j'allaite mais bon les sucreries ne sont pas indispensables au développement de mon poussin :roll: ...et c bien ce qu'il y a de plus dur à supprimer!!!

Bon le compte à rebours des kilos commence => ce matin: 62kg400

Je suis prenante de ttes vos bonnes idées!!! A+ les filles!