ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit coucou les filles,


comment allez vous?question poids je maintiens le cap à +/- 500 gr pour le moment !! :D

j'espére reperdre encore un petit peu genre 1 ou 2 kg aprés les fêtes même si je suis déjà en dessous de mon objectif final!! :wink:

j'espére bien ne pas prendre de poids avec les fêtes ou alors un méga tout petit peu !! :oops:
 
Salut les filles..

bon ben ça y est je me joins à vous !!! j'avais dit après les fêtes etc... c'est donc le moment ! objectif : 10 kilos à perdre pour le 19 Mai, date du mariage de ma belle soeur !
Je mesure un mètre 64 et pèse 71 kilos... c'est horrible à écrire ! L'idéal serait d'arriver à 60 kilos...

Voilà aujourd'hui pour tromper ma faim... je bois !!!
 
Bon et bien une de plus...Motivée à fond!
J'ai accouché d'une adorable Zoé il y a un mois.
En Septembre je me marie... donc je voudrais bien mettre une robe en taille 38.

Je pèse 68 kg pour 1,70 en ce moment et ne rentre dans pas beaucoup de mes vetements pré-grossesse.
J'ai donc 7 kilos en trop par rapport à avant ma grossesse, que je souhaite perdre en douceur. Ma devise: lentement mais surement!! :wink:

Comme j'allaite je me fais beaucoup de tisanes au fenouil, et je trouve ca pas trop mal aussi, pour couper une envie de sucrerie!
 
Bienvenue les filles!

Chouc, ne t'inquiète pas, tu vas vite perdre les kilos qu'il te restent, tu n'as accouché qu'il y a un mois.

Moi ça stagne, toujours 1.5kg pris pendant les fêtes à perdre mais je ne vais pas me plaindre (65kg pour 1m78 :oops: ).

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

comme tous les vendredis depuis ...........je ne sais même plus, je suis montée sur la balance : -700 gr en 1 semaine!! :wink:

ça me fait donc un total de 33.4 kilos de perdu depuis le début!!

Hélène tu as reperdu ton kilo 1/2???????

Loanne : attention à ta fatigue

Valérie : tu as arrêté de faire attention? tu en es où?