allez les fiv +++ de novembre... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

merci les filles :oops:

delphine et bart, bien contente d'avoir de vos nouvelles!je crois bien que nous serons encore ensemble dans les traitements la prochaine fois, ce sera pour janvier, c'est ça?ma gynéco m'a dit qu'elle me remettrait vite sous traitement suite à celuici, elle pense donc en janvier
bisous et à bientôt

Et bart et delphm , heureuse de vous ...lire :? :lol: :lol:
Tout va mieux et delphm profites bien de tes vacances :wink:
Bart ,la prochaine sera la bonne :wink:

Moi , eh ben , j'attends qu'on m'appelle pour faire pds et echo.Non , en faites je ne dois pas faire de pds cette semaine car les taux augmentent peu a peu at normalement les taux double la semaine prochaine...si je calcule bien.Mais la semaine prochaine , ici , en espagne ...c''est fete! donc il y a pleins de labos qui ferment sauf pour les urgences.Je pense pas faire de pds sauf si ma propre initiative ,je trouve un labo privé...dont je connais hi hihihihi alors j'ai des bons de pds (chut ! faut le dire a personne )et je les remplis...pas compliqué.. mais chutttttttttttttttttttttttttt

Kikine , repos pour demain et pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisous les filles

C'est le grand jour pour toi , Kikine

Je pense tres tres fort a toi ! et pleins de ++++ cette fois , je veux que tu retrouve le sourire! :wink:

Bisous+++++