allez les fiv +++ de novembre... | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Kikine, je comprends ce que tu as resentis quand tu as vu ce nouveau-né.
Les larmes silencieuses ont fait partie de ma vie aussi .Tu l'auras ce BB car tu te bats et il arrivera. J'espere de tout coeur que ca sera pour decembre :wink:

C'est pas grave^pour les cadeaux , dis-toi que le BB arrivera pour l'annee prochaine et il aura des tas de cadeaux :wink:

Ema , faut donner des coup plus fort a dame nature :wink:

Bart et delphm , pas de nouvelles ?

Kikine , c'est les fiv et iac decembre ?
Bisous

hello tout le monde

moi ça va bien, je prépare mes vacances de janvier et j'essaie de me dire que les 2 prochains cycles ne servent à rien mais je n'y arrive pas.
Je sais qu'avec mes trompes bouchées il ne peut rien se passer mais bon je psychotterai quand meme.

bises à toutes

c'est quand ta prochaine pds rashella?

delph

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous ma kikinette demain je penserais à toi très fort et z'ont intérêt à s'accrocher fort fort les zozos moi je dis :wink:
ma bartou ,ma tite vahiné chérie , ma delphmette j'espère que vous allez bien, que vous gardez le moral le père noël aura intérêt à être super gentil avec vous cette année sinon l'année prochaine je le remplace :wink: le 1er janvier il sera au chômage et à son âge il risque pas de retrouver du boulot :twisted: :twisted:
et ma rashellanette j'espère que tite graine va bien ,donnes-nous vite des nouvelles si tu en as
zibou
didou

Coucou les filles !

Kikine: ma puce je penserai fort à toi demain et qui sait un miracle ça serai bien :wink:

Rashella: que ta petite graine s"acroche fort à sa maman et qu'elle grandissse grandisse !! :wink:

Delphm: profite de tes vacanses en janvier ma belle avant de reprendre cette nouvelle fiv :wink:

Qt à moi j'ai ma derniere pic de decap ce soir donc je pense avoir mes reds ds 4/5 jours et des mes reds pillule et ensuite je dois appeler gygy vers le milieu de plaquette pour rdv et pê reprise de decap juste avant fin de la plaquette pour recommencer la stim debut janvier .Je vous tiendrai au courant et suis contente de reprendre assez rapidement ;je suis rebooste mentalement et j'aime que ça continue à avancer et ne pas perdre de temps si mon corps me le permet mentalerment et physiquement .

Gros bisous à toutes
Audrey