allez les fiv +++ de novembre... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Faut pas rougir , Kikine :lol: :lol: :lol:

Je penserai tres fort a toi a partir du matin et encore plus fort a 14 h

Vive une rencontre entre dame fofo et monsieur zozo :wink:

ce qui me rend quand même positive dans l'histoire( faut bien y trouver son verre à moitié plein), c'est qu'au moins je vais passer les fêtes sans me dire que pour moi, tout est fini..je sais que j'ai encore une tentative en 2006!
j'espère bien sûr aussi que cette 7e iac se trouve être la bonne mais bon...
cela me rappelle Noel2003 lorsque je suis allée à la messe de noël avec ma famille et ma mère avait oublié de me dire qu'il allait y avoir une crêche vivante ...je vous dis pas le choc pour moi, de voir arriver un nouveau né de quelques semaines et prendre la place dans la crêche...j'y ai compris toute la signification du mot " Naissance" de Noël et là je n'ai pas versé les larmes silencieuses habituelles, je fûs prise de sanglots et impossible de m'arrêter tellement la douleur dans la poitrine était violente, heureusement cela s'est passé pendant que tout le monde chantait ( rien que d'y penser, mes larmes coulent de nouveau..)
et ça ,je ne l'oublierai jamais et c'est pour ça aussi que j'appréhende les fêtes..
Hier,je suis allé chercher les cadeaux pour mes 5 neveux et encore cette année ,je sais que personne de ma famille ne devra se soucier d'acheter un présent pour les nôtres...
bon allez, j'arrête car je vais encore pleurer...

emanymton

dents vous avez dit dents
Ah nan nan nan ... alors deja et d'une la mere nature je vais lui botter le c.l et bien (j'aime botte les c.l sisi :twisted: ) donc si elle fait un cake encore une fois moi je l'a rate pas... Adeline sort les poupées de cire!!!
Et de deux faut pas dire que personne ne se soucie des cadeaux pour vos enfants parce-que c'est quand même pas à toi qu'on va l'apprendre il est au chaud dans le bidon einh!!! Mais tu vois j'ecris ça mais je te comprends alors tous les doigts que je rassemble je les croise!!!
Pourquoi une iac et pas de fiv isci?

Rashella ahummm

Delphm ça va ???

Bart? Adeline? ...

Biz à vous
Ema

salut ema!
et bien dame nature ne m'a pas aidée, je n'ai pas suffisamment réagi au traitement, pas assez de follicules pour la ponction donc pour ne pas avoir fait cette trentaine d'injection pour "rien", on fait une insémination demain!
j'espère que ce sera un mal pour un bien! :wink:
bisous à ton bidou et une caresse pour qu'il me porte chance :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Vouai... ok je vais etre tres contente cela dit je toruve les resultats de dame nature plus que mediocre....
je croise les doigts...
merci pour mon bidon, avec les coups de pids que j'ai je crois que dame nature s'ne prendra deux fois plus si elle ne fait pas de reels efforts.

Ema