ce qui me rend quand même positive dans l'histoire( faut bien y trouver son verre à moitié plein), c'est qu'au moins je vais passer les fêtes sans me dire que pour moi, tout est fini..je sais que j'ai encore une tentative en 2006!
j'espère bien sûr aussi que cette 7e iac se trouve être la bonne mais bon...
cela me rappelle Noel2003 lorsque je suis allée à la messe de noël avec ma famille et ma mère avait oublié de me dire qu'il allait y avoir une crêche vivante ...je vous dis pas le choc pour moi, de voir arriver un nouveau né de quelques semaines et prendre la place dans la crêche...j'y ai compris toute la signification du mot " Naissance" de Noël et là je n'ai pas versé les larmes silencieuses habituelles, je fûs prise de sanglots et impossible de m'arrêter tellement la douleur dans la poitrine était violente, heureusement cela s'est passé pendant que tout le monde chantait ( rien que d'y penser, mes larmes coulent de nouveau..)
et ça ,je ne l'oublierai jamais et c'est pour ça aussi que j'appréhende les fêtes..
Hier,je suis allé chercher les cadeaux pour mes 5 neveux et encore cette année ,je sais que personne de ma famille ne devra se soucier d'acheter un présent pour les nôtres...
bon allez, j'arrête car je vais encore pleurer...