allez les fiv +++ de novembre... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Ma bartounette, suis tellement désolée pour toi ma douce :( :( Ces quelques semaines sans traitement vont te permettre de reprendre du poil de la bête, tu vas te rebooster pour repartir du bon pied. Plein de courage ma douce, faut surtout pas renoncer. Je pense fort à toi ma belle.

Ema, euh.... ouiiiiiiiiii, vas-y, fais-en plein de poupées de cire, plus y'en aura, plus ils auront mal :twisted: :twisted: :twisted: méritent que ça d'ailleurs!!!!

Delph, Kikine, Rashella +++++++++++++, je pense aussi bien à vous, faut y croire :D

Gros bisous à toutes, à très vite :wink:

Bizoooooooo :D

Bart , j'suis effrondrée d'apprendre cette horrible nouvelle :cry: :cry:

J'ai vraiment mal au coeur de ce qui t'arrive. c'est trop injuste!!!!
Le moral? , tu l'as pas. Il faut laisser faire le temps et tu recommenceras ..avec des beaux fofos bien pleins et pleins de BB :wink: pour la prochaine fois.

Le gyneco t'as donné YASMIN comme pilule , j'ai eu la meme chose pour mise en repos de mes ovaires et cette pilule ne fait pas grossir :wink:

Pleins de bisous , ma Bart et encore desolée :cry:

Delphm, je croise les doigts +++++ pour la pds et t'as pas attendu samedi :evil: bon pleins d'ondes positives :wink:

Kikine , pics pics...aie aie !!!!

Merci Nancy,helene, saussete , adeline.... pour vos encouragements et nancy pour les frappes :wink:

delphm , j'ai posté tout a l'heure et je suis partie sans regarder s'il y a eu un post avant le mien.
Je decouvre maintenant le tien.

tU as eu les resultats ? je ne comprends pas quand tu dis que le pere noel n'existe pas ? est-ce pour Bart ou pour toi ?????

S'il te plait delphm ,as tu eu les resultats ?

J'attends avec impatience ta reponse. j'espere que c'est pas ce que je pense :(

Bisous