:cry: :cry: :cry: Plein de bisous à vous Delphm et Bart
saussette Et vive ma tribu 26 Novembre 2005 #186 26 Novembre 2005 #186 Plein de bisous à vous Delphm et Bart
B bart New Member 26 Novembre 2005 #188 26 Novembre 2005 #188 Grrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffff c'est pas vrai !!! ma Delphm je suis désolée ma puce ... je pense fort à toi ... Kikine et RAshella: ne laisser pas tomber oki ositive attitude je veux que vous y croyer encore et encore !! Kikine :comment se passent tes pics tu en es à combien . Rashella : courage ma belle et j'espere que tu releveras les pronostics de novembre ! :wink: Bisous Audrey
Grrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffff c'est pas vrai !!! ma Delphm je suis désolée ma puce ... je pense fort à toi ... Kikine et RAshella: ne laisser pas tomber oki ositive attitude je veux que vous y croyer encore et encore !! Kikine :comment se passent tes pics tu en es à combien . Rashella : courage ma belle et j'espere que tu releveras les pronostics de novembre ! :wink: Bisous Audrey
H helene New Member 26 Novembre 2005 #189 26 Novembre 2005 #189 Pffffffff décidément ce n'est pas la bonne semaine Courage les filles, votre tour viendra c'est certain Plein de bisous
Pffffffff décidément ce n'est pas la bonne semaine Courage les filles, votre tour viendra c'est certain Plein de bisous
adeline1 New Member 26 Novembre 2005 #190 26 Novembre 2005 #190 Ma delph et ma bart, je suis de tout coeur avec vous. Mille bisous pour vous consoler et vous remonter le moral. Kikine et RAshelle, j'augmente la puissance de ma lance à "ondes ++++", :wink: gros bisous à toutes mes popinettes, je vous adore.
Ma delph et ma bart, je suis de tout coeur avec vous. Mille bisous pour vous consoler et vous remonter le moral. Kikine et RAshelle, j'augmente la puissance de ma lance à "ondes ++++", :wink: gros bisous à toutes mes popinettes, je vous adore.