Salut les filles eh ben oui je suis debout tôt je suis encore de matinée :wink:
Rashella:alors le gygy me dit que c'est dû au fait que j'ai été bloquée pdt qqs mois avant et que du coup mon corps met du temps à reagir à la stim ..enfin il pense et l'espere que ce soit ça .Oui j'ai encore l'endometriose ;c'est une maladie qui s'en va uniquement en cas de grossesse par exp parcequ'il y a interruption des cycles et ou en cas de meanopause ce pourquoi il m'a bloqué autant de temps .
Je l'ai fait oter l'an dernier ,pour deboucher les trompes mais 3 mois apres mes trompes etaient à nouveau bouchées .c'est cyclique en fait mais c'est une maladie de l'endometre donc rien à faire à part bloquer pour ne pas engendrer des kystes entre autre .
Oui mon ttt est adapté parcequ'il limite la casse en me bloquant avant de stimuler pour eviter les kystes endometriosiques mais apres comme on le voit pour l'instant je ne reagit pas trop au gonal mais je pense que ça va commencer à monter maintenant .
Je ne sais pas si le ttt court me conviendrai mais on verra bien ce que me dis gygy si celle ci se solde à nouveau par un echec .
Bon courage à toi ma belle pour cette attente je croise fort pour que tes 3 petits s'accrochent . :wink:
Kimodu et adeline :merci je vous adore et je m'accroche compter sur moi apres une baisse de moral je vais mieux et vais me battre :wink:
Delphm: comment tu vas toi ? courage ma belle aussi pour l'attente
Kikine
ui comme ça on est deux mais on releve la tête et hop c'est reparti :wink: vivement mardi ma belle je suis sûre que tt ira bien et du coup tu vas voir tu vas me rattraper :wink:
Gros bisous à toutes
Audrey