Allergies alimentaires | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allergies alimentaires

C'est quoi la kinésio???

Je demande ça parce que Neil vient de passer des tests d'allergie cutanés, tout est négatif, pareil pour sa prise de sang... Mais pourtant, depuis septembre son nez coule non stop, otite, bronchite.... J'ai vu un orl en janvier, il a une grosse inflamation des Végétations, qui entraine donc des sécrétions nasales importantes....

Depuis janvier, il est sous cortisone, mais ça ne fait plus effet.... alors je me demande si ce n'est pas dû à une allergie alimentaire..... Son allergologue m'a aussi parlé d'une hypothyroïdie (qui pouvait donner des inflammations des muqueuses) vu que j'en ai une, et son père, une hyper thyroïdie....

Merci

bisous :wink:

Adeline tu ne risques rien à faire une éviction sur au moins deux semaines. Une éviction très sérieuse. On a souvent peur en tant que maman que notre enfant soit carencé, qu'il manque de quelque chose, mais n'aies aucune inquiètude. Tu verras si son état d'améliore.
Bien entendu je suis là pour te guider si tu le souhaite, et notamment pour te faire passer un tableau des teneurs en calcium des principaux aliments.
N'hésite pas à me joindre en mp je te donnerai mon mail.
Bisous
PS : le tableau que tu décrit ressemble à celui que j'ai eu avec Lucas... :wink:

Coucou célinette,

J'ai, comme tu me l'as suggéré, retiré tous les aliments laitiers de son alimentation pendant 15 jours.... en replaçant par du lait de soja.... ça n'a pas été très probant hélas... mais je sais qu'il faut du temps avant d'avoir une réelle amélioration.... mais le lait de soja ça l'écoeure .... donc bon, je sais plus trop quoi faire.... et puis Neil est un gourmand de fromage.... les jours où il est malade, y a que le fromage qui passe..... dommage pour lui s'il est vraiment allergique aux pdts laitiers....

Merci pour tes conseils.... je continue de te lire et te tiens au courant

Bisoussssssss :wink: