Allaiter ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaiter ????

Dis toi une chose: Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis !!!!

Comme coline le dis meiux vaut donner un bibi avec amour que le sein a contre coeur!

Alors, fais ce que tu sens etre le mieux et ce qui te rends heureuse car si bb voit que sa maman est heureuse alors il sera heureux!

bisous

Leeloue

Chère Sophie,

Les gens utilisent ce moyen pour "tester" ta compétence parentale. Chose qui n'a pas à être testée. Tu es la mère de cet enfant et tu auras la meilleure réponse un point c'est tout. Il y en aura toujours pour te dire que tu aurais dû faire autrement, mais il serait bien que ces gens se regardent un peu dans une glace... Souvent, ils font porter aux autres le poids de leurs regrets.

Si tu te fais un tel débat pour toi, ok. Tu as le droit de te remettre en question, de t'interroger. Mais ne te torture pas pour les autres. Quand tu auras ton bébé dans les bras, tu sauras quoi faire. Tu sauras si tu as envie d'allaiter ou non et ce sera très bien ainsi.

Martine

R

rebecca03

Guest
chère sophie

je n'ai pas pu allaiter mon 1er enfant à cause de médocs que je suis encore obligée de prendre alors que j'attends mon 2ème bébé.
à chaque fois on m'a demandé et pour le premier et le second si j'allais allaiter et moi je culpabilisais un max donnant la raison pour laquelle bébé aurait le bib'. ça m'a bouffé la vie et le moral, car je me sentais mauvaise mère, surtout qu'on m'a souvent dit d'arrêter les médocs (et si je les avais stoppés je ne serai peut etre plus là).
n'écoute pas les gens qui te disent que c'est mieux le bib' ou l'inverse, écoute toi d'abord, parles en à ton mari, car un bib' donné ac beaucoup d'amour est bien mieux que d'allaiter à contre coeur car bb le ressent.
bises

Reb'

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors les autres tu t'en fous, ils ne sont pas toi et ne sont pas entrain de porter votre BB, de quoi se melent-ils?
pfff que les gens sont gonflants et lourds...z'on,t qu'à s'occuper de leurs oignons à la fin.
bonne suite
Ema

G

Guest

Guest
Moi aussi je ne comprends jamais POURQUOI les gens ne s'occupent pas d'EUX au lieu de s'occuper éternellement des AUTRES. Je crois que c'est dans la nature d'être ainsi, on ne peut pas les aider, seule solution : il faut réussir à s'"enfoutre", ce qui est très dur. Mais même si on leur explique mille fois ils ne comprennent pas combien ils sont insupportables.