Allaiter ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaiter ????

emanymton

dents vous avez dit dents
Tres simplement, tu n'as pas à justifier tes decisions face aux autres, leur expliquer parce-que c'est toujours enrichissant pour les aurtes d'avoir des opinions differentes sans doute.
D'autre pas je pense que le bon moment pour decider sera à la fin de ta grossesse, là ne te pose pas trop de question, tu choisiras ce qui sera le mieux pour toi et ta famille au bon moment, ne t'inquiete pas. Sache aussi que à la mater', sur la petite feuille qui accompagne BB il y a 3 inscriptions :
- allaitement maternel
- mixte
- biberon.
bonne suite
Ema

Bonjour,

si je me pose la question aussi tôt, c'est bien parcequ'on me la pose.
Personnellement, je laisse le tps au tps. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
D'autre part, je n'avais pas envisagé de faire un essai, comme d'en prendre la décision avec mon mari, pourtant ce n'est pas faute de ne pas partager avec lui; mais ça me semblait tellement personnel.
Effectivement, il y a plusieurs possibilités, et c'est rassurant /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Coucou!

Moi je souhaite allaiter mais je ne te dis qu'une chose:

Il vaut mieux donner un biberon avec amour que de donner le sein à contre coeur!

Alors, fais comme tu le sens, sans te préoccuper des autres, demandes au papa ce qu'il en pense.... et tout se passera bien!

Bisous!

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif

G

Guest

Guest
pas d'influence

Surtout ne te laisse pas influencer par ton entourage, je sais que c'est facile à dire mais essaye de faire attention, car moi j'en ai assez souffert (dans le passé et aujourd'hui).

Oui, ce n'est pas toujours évident de s'affirmer face à des idées bien ancrées, de plus ça peut vous gâcher l'existence!
Même si l'on est persuadé de faire pour le mieux.
Enfin, pas toujours facile à gérer /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif