allaitement mixte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement mixte

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Votre type de famille n'est pas pire ni mieux que ls autres. Elle est telle que vous la souhaitez et je croise les doigts pour vous comm pour les autres.
Ce souhait de pouvoir faire participer le conjoint au moment du repas, je l'ai moi même car je trouve ce moment tres important et tres intime autant que celui de faire le bain. Il ne s'agissait pas de priver biensure bb du lait de sa mere puisque le tire lait etait decidé d'usage.
Comme tu as pu le comprendre cela ne s'est pas passé comm nous l'avions imaginé mais le papa a quand même pu participer.
Voili
Ema
 

zic

New Member
#12
Ben voilà, je découvre qu'on est pas les seules à vouloir participer aux repas de bébé. Oui, cela ne s'est pas passé comme vous l'imaginiez, mais le plus important est que vous ayez participé autant l'un que l'autre. Et puis mieux vaut donner un bib de lait en poudre avec douceur et amour que donner les sein en étant pas trop à l'aise, juste car "c'est mieux pour l'enfant".
Voili voilou.
Zic
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
C'est evident, un bib donné avec amour vaut autant qu'un allaitement au sein... j'ai eu vu des femmes qui allaitaient et parlaient chiffons le bb pendu... peut-etre est-ce bien, pour moi je n'aurai jamais fait comm cela et le bib etait un moment privilégie entre moi et le bb...
Ema
 
#14
Une idée farfelue :shock: mais...

L'allaitement est déclenché par la sécrétion de prolactine. À se renseigner auprès d'un médecin à savoir si vous pourriez allaiter toutes les deux...

Pourquoi pas???
 

zic

New Member
#15
C'est vrai martine, j'y ai déjà pensé, mais le problème est que ma compagne à un problème e thyroïde et ne peut pas recevoir d'hormones. Mais c'est chouette d'y avoir pensé.