allaitement et sucette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et sucette

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#11
Merci à vous,

hier je lui ai donné un peu.. ca a calmé son besoin de succion quand meme, meme si elle chouinait un peu en meme temps :roll:

On verra ce soir comment ca se passe, je veux pas lui donner systématiquement dès qu elle pleure..
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#12
Moi je dis pour... voici mes experiences, Lu nous a fait attendre 3 mois pour la prendre... preferai un doigt qu'elle n'a jamais trouvé. Même combat pour notre seconde et le premier tetinisé de suite. La pediatre nous a même conseillé la tetine (ça rassure et destresse). Pour les faire arreter... pas difficile deja il ya des conditions à la tetine quand il deviennent plus grand, la tetine c'est pour se reposer seulement donc pas de tetine en dehors du lit sauf si on se repose... et puis apres plus grand ça fait desordre et puis hop ....
voili
Ema
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#13
je me permet de remonter le post car perrine ne veux pas de tétine, bien que ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai quand même qq soucis surtout quand je suis par ex dans un magasin et quelle hurle :oops:
(ma pédiatre dit que c'est de la colère :? ), ou le soir pour s'endormir .......

d'ailleur mon pb et plus à ce moment de la journée (ou les siestes en journée) , elle ne s'endort pratiquement que sur mon sein, et même si elle est encore petite, je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude .....

mon ainée avait pris la tétine alors je sais pas trop quoi faire?

elle trouve parfois sa main, mais quand elle pleure ça marche pas, y a que le sein :oops:

vous en pensez quoi? je doit pas m'inquiéter?

merci :wink:
 
F

Francesita

Guest
#14
Nino me faisait pareil, disons que le sein le calmait et, une fois calmé, je le mettait au lit et là, il trouvait le pouce... Mais, ça a été long :wink: