Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi les filles!!!J'ai vraiment besoin de vous svp!!!

Bon faut que je vous parle les filles et ceux que je vais vous dire et très dur pour moi car j'ai vraiment honte de moi mais je sais pas à qui d'autre l'expliqué j'éspère que vous me comprendrez.

Si j'ose enfin me confier à vous c'est parce que je sais pas vers qui me tourné puis c'est bien plus facile de se confier dérrière un ordi plutôt que de parlé face à face avec qq'un.

Bon voilà certaine d'entre vous on certainement vu l'émission de M6 sur le psy qui vient à la maison aidé les gens et vous avez donc vu le 1 er reportage sur la fille qui à des compulsions alimentaires à s'en gavé mais j'ai honte mais moi je fais pareil je sais pas pkoi c'est plus fort que moi.

Je fait le régime(enfin j'éssaie)et si j'ai perdu que 13 kilos c'est à cause de c'est compulsion parce exemple cette aprème je suis allé faire qq courses et je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre un paquet de gateau et de le mangé à moi toute seule j'ai mangé quand mm 150 gr de gateau et encore ça m suffisé pas j'étais pas "remplie" car quand j'ai c'est crise faut que je me gave au point de m'en dégouté et après j'en pleure je me dis que je suis nul et conne que c'est bien fait pour moi si je suis grosse c'est parce que je l'ai cherché que je vaux rien.

Je sais pas pkoi je fais ça mais je sais juste que c'est pour me "punir" enfin je sais pas trop comment expliqué ça.
J'ai honte d'allé voir qq'un (un psy)car c'est très dur déjà rien que de vous l'expliquez à vous ça ma pris plusieurs jours pour me décidé.

J'ai voulu en parlé à Serge mais vu ça réaction quand il à vu la fille à l'émission je me suis dit que c'était pas la peine car il ne comprendrais pas ce comportement d'ailleurs c'est ceux qu'il à dit en regardant l'émission.

Comprenné que j'ai super honte de moi et que je prend bcp sur moi pour vous en parlez car je sais que vous êtes derière votre ordi et que mm si vous me jugez ben je vous verrez pas c'est pour ça que je vous en parle.

En tout cas cela me rend malheureuse j'en pleure mm souvent d'ailleurs en écrivant le message je suis en train de pleuré.

Je vous laisse je vous fait des bisous

T

tortue

Guest
Ben ma popinette... fallait pas garder ça pour toi... Pas question de te juger !!!
Tu n'as pas besoin d'en aprler à quiconque pour aller consulter... Pourquoi ne pas commencer par te confier à ton médecin généraliste... Il pourra peut être te conseiller, t'orienter... La démarche est difficile, mais une fois le premier pas franchi tu verras, ça avance ... Peu importe ce que les autres peuvent penser... Sains tu combien de filles sont dans la même souffrance et ne disent rien par peur d'être jugée??? Allez, courage, tu vas t'en sortir et tu te sentiras vite mieux.

Ma cecilious ..... :cry:

J'ai connu ça aussi, mais j'étais beaucoup plus jeune.
Cet état te rend depressive, ou tu es depressive et tu vires dans cet état... C'est difficile, on culpabilise, mais d'un autre côté on ne peut s'en empêcher.

Moi je suis allée voir un psy, ça a été très très difficile, mais je n'en pouvais plus. On se remplit pour combler un vide, un manque, il te faut juste savoir lequel (à moins que tu ne le saches déjà). Quand tu as mis le doigt sur le problème, tout n'est pas réglé, mais tu peux commencer à réagir et à te raisonner seule.

Je suis persuadée que bien plus de gens ont ce problème et que très peu l'avouent.
En tous cas je ne peux pas plus t'aider qu'en te disant que de nous en parler est certainement le premier pas d'une route vers un mieux être. Sois courageuse pour offrir à ton magnifique petit gars d'amour une maman épanouie.

Je te fais des gros gros bisous et accroche toi, il y a des solutions à ton probleme.

Cathy

Coucou,

mais non rassures toi il n'y a aucune honte à ça!! et bravo d'avoir osé en parler, c'est déjà un grand pas de franchi!!
je pense qu'il y a autre chose de caché en dessous de tout ça, que ton attitude exprime qqch d'inconscient...
as tu déjà pensé à aller voir une kinésiologue?
je pense qu'elle pourrait t'aider!!
en tous cas, ne restes pas ds ton coin, tu n'es pas bien dans ta peau et tu tourne en rond !
courage et gros bisous

G

Guest

Guest
Je t'aie envoyé un petit message,pour l'instant,j'ai plus de mal a rendre publics mes petits problèmes alimentaires!

Bisou,

Ophé