Coucou les filles !
Oui Mumu...t'inquiète pas...je n'aurai pas pris de l'huile de Ricin ! :wink:
Je connaissai cette méthodes mais je sais aussi que cette huile provoque surtout des spasmes intestinaux plutôt que de vraies contractions utérines et avec son effet purgatif, elle peut entraîner une souffrance foetale ( le bébé émet son méconium dans le ventre de la maman avant de naître )...
très dangereux !
Merci quand même babouna, c'est gentil d'avoir essayé de me donner des idées, tu ne pouvais pas savoir ! :wink:
Sur ce, j'ai pas eu le temps de vous répondre mais j'ai bien ri en lisant vos messages hier soir !!!
je crois qu'en fait...vous n'avez pas plus d'idées que moi ... :roll:
mais pour la bonne nouvelle, j'ai contracté cette nuit !
ça m'a pris à 2h30, des petites, des fortes, c'était irrégulier et supportable, je suis donc resté à la maison et j'ai décidé de me recoucher vers 5h30 pour voir si j'allais réussir à me rendormir où si elles allaient prendre le dessus...
j'ai donc
contractouillé tout le reste de la nuit mais j'ai pu me reposer quand même ...
Depuis que je suis levé, j'ai le ventre tendu et un peu sensible mais plus une seule contraction... :roll:
J'ai perdu un "paquet" de glaires ( des restes du bouchon muqueux ??? ), j'éspère donc que ça a pu faire avancer un peu les choses...
Allez on y croit !
Dans 24h, je saurai si mon col s'est modifié un peu plus...et Il me reste 48 h pour me mettre en route naturellement ...
Pensez fort à moi les filles,
je suis sûre que vos messages y ont été pour quelquechose !
:wink:
Bonne journée à toutes :wink: