Aidez moi à avoir des contractions !!! lol !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez moi à avoir des contractions !!! lol !!!

#1
Coucou !

un petit post pour avoir vaut recettes de grand mères !!! :lol:
je m'explique :

je suis à J-2 ( DPA Vendredi ) et bébé toujours bien au chaud ( mais ça, je m'y attendais car mon N° 2 était déjà un post terme ! :roll: )

Mon col est favorable: encore un peu postérieur et mi-long mais ramolli et largement perméable ( ouvert 2 doigts à l'orifice externe et un peu plus d'un doigt à l'orifice interne ).

Donc, col pas trop mal depuis 15 jours, avec une tête bien appliquée sur le col.
le souci, c'est que depuis 2 semaines...pas une seule contraction ( enfin si...une de temps en temps mais rien de bien méchant ! :roll: )

le gynéco m'a bien dit clairement, " ce qui vous manque, ce sont les contractions, après ça ira tout seul..."

je veux bien attendre mais l'autre problème, c'est que si je n'ai pas accouché d'ici la fin de la semaine je serai déclenchée samedi ( pas besoin de passer par la maturation normalement ).

et moi, j'aimerai bien que ça vienne naturellement ...
J'ai déjà pris de l'homéo, je marche, j'ai fait tout mon ménage du sol aux carreaux... :roll:
vous me conseillez quoi les filles à part patienter gentiment !!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos réponses :wink:
 
#3
essaie la recette italienne c'est a dire rapport avecv ton homme le sperme peut favoriser les contractions mais bon ca marche pas dans tout les cas essaie la marche aussi.

Sinon moi je t'en aurais bien filer des contractions je dois rester un max au repos pour pas accoucher lol!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
N'golo N'golo dans la case ! :lol: C'est ce que m'avait conseillé le gyné pour ma deuxième, tout simplement parce que le sperme contient des prostaglandines.... qui aident à la maturation du col et aux contractions !
 
#5
oui bah les filles...je peux vous dire qu'on se prive pas !!! :oops: :lol:
A part rendre mon col favorable...ça me donne pas de contraction ! :roll:

la marche, c'est pareil...j'ai fait une ballade de 20 mn cet après'm...et j'ai eu trop mal au dos !
je fais les magasins et il n'y a que la CB qui chauffe !!! :lol:
j'habite au deuxième étage sans ascenceur... et toujours rien ... :roll:

une autre idée ? :lol:

:wink: