Aidez moi à avoir des contractions !!! lol !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez moi à avoir des contractions !!! lol !!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je n'ai jamais essaye, mais j'avais deja entendu parler de l'huile de ricin a boire...pas tres sympa, mais parait-il assez efficace :wink: Donc, ce que je te conseil, c'est : une bonne marche, N'golo n'golo comme dit mumu :lol: , un bon bain et seulement en dernier, huile de ricin, NE PRENDS PAS L'HUILE AVANT LE CALIN :shock: bah voui, car ca déclenche une sacree riquelette ce truc la...mais si ca peut etre efficace :?

Pour mon 2e, ce qui a déclanché, mais je te déconseille, c'est que ma fille a couru toute seule sur la route et j'ai déboulé en trombe pour la rattraper :roll: puis on a filé a la mat :wink:

Je te souhaite un bel accouchement

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne serais pas de bons conseil sur le coup Magma!!

retourne faire les boutiques, après tu te fais une ballade avec marche rapide, suivi d'un grand ménage, 1 heure de repassage et pour finir un gros calin!!!! avec tout ça tu devrais avoir des contractions, non????????? :wink:

micha

Fan de mes zèbres
J'avais fait deux heures de tondeuse autoportée 3 semaines avant le terme. J'ai fait tout ce qu'on pouvait faire : promenades, bricolage (plutôt que ménage!) avec vissage et clouage. Rien, nada, bébé n'a jamais voulu venir !! :D