Aide ou soutien pour un début de grossesse angoissant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aide ou soutien pour un début de grossesse angoissant

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Oui pour BB 2 ça s est vu plus vite chez moi .J'espère que tu trouveras du soutien autour de toi c'est si important.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
La ceinture abdominale est plus souple après une première grossesse. Souvent, ça se voit plus tôt. Et louper un jumeau.... bof bof. Pour les nausées, idem. Moi, c'est pour la première que j'ai été "gâtée".
Pour le psy, n'hésites pas. CMP ou hôpital, c'est pris en charge, et ça aide bien.
 
#8
Re coucou, désolé de ma réponse tardive, j'étais en vacances avec mari et enfant. Et j'avoue que ça fait du bien de se retrouver, surtout après toutes ces épreuves et angoisses. Je me sens plus apaisé et je t'en remercie.
Merci Delph 57 pour ton petit mot, mais je crains d'être seule au point de vue familiale, après je me suis renseigné près de chez moi, il y a des structures pour une consultation de 45 min à 1 heure avec un professionnel de santé dans le cas d'une grossesse pour toutes questions. Maintenant, il ne faut pas que je tombe sur la mauvaise personne qui me jugera, sinon je risque de retomber dans les doutes.
Si c'est le cas, je me permettrais de chercher du soutien auprès du femi, avec tous les posts que j'ai lue, c'est l'endroit le plus rassurant que je connaisse pour le moment...
Et sinon ma première écho est demain, j'ai eue un aperçue lors de ma dernière consultation gynéco la semaine dernière. C'est rigolo de voir le bébé plus formé que la petite virgule de la dernière fois... En plus, petit loup bouge beaucoup!!!
Je me suis trouvé un peu nunuche à lui demander si les bulles que je ressens parfois sont des gazs ou petit loup ? Mais non, c'est bien lui qui fait la fiesta dans mon bedon!!!
On n'oublie vite ces petits moments agréables :)
Encore un grand merci à vous et je vous tiens au courant de ma grossesse. Je ne vais pas vous laissez tomber après tout le soulagement apporté.
Des bisous à vous et bonne journée.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Contente d'avoir de bonnes nouvelles. Tu reviens quand tu veux, tu es toujours la bienvenue !