ahhhhh!!!!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhh!!!!!!

Ttes mes félicitations Anitat!!! Question symptômes j'avais très mal côté ovaire droit...pas de panique tt se passera bien!
:wink:

t'inquiète (c'est moi qui dit ça ???) , jje suis aussi en début de grossesse et les tiraillement n'arrêtent pas de se faire sentir, j'ai quelque fois un jour de répit et le lendemain ça recommence de plus belle ...

je comprends tes angoisses !!! on a mis du temps a le faire ce bb et on etait prete a passer en pma quand il a pointe son petit nez !!!

moi aussi j'ai fait une fausse couche a 15 sa alors je me dis que rien n'est gagne mais il faut faire avec !

moi j'ai angoisse jusqu'a ce que bb puisse sortir sans trop de probleme pour lui ! le gygy m'a dit 35 sa et j'y serais lundi ! je peux enfin dire ouf !!!

aller courage et des douleurs tu en auras plein et tu psychotteras toujours !!

enormes bisous !!

Je suis enceinte de 3 semaines (5 SA) et comme ça fait 3 ans 1/2 que j'attendais ce moment, je peux te dire que je suis aussi angoissée que toi ... Pourtant j'ai une petit fille de 5ans, je suis donc déjà passée par là mais j'étais plus insouciante à ce moment là et moins angoissée.