ahhhhh!!!!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhh!!!!!!

tu n'es pas au bout de peines si tu es angoissée!!!!
On sent plein de choses quand on est enceinte ou rien du tout cela dépend des femmes. N'essaye pas de tout interpréter sinon tu vas stresser
Bisous
les tiraillements j'en ai eu et en plus je skiais au début de ma grossesse, quand bébé doit s'accrocher il s'accroche!!! sois confiante
bisous

oui je sais que je ne dois ps stresser comme ca :oops:
mais c plus fort que moi!ca fais tellement lgts que je l'attends ce p'tit bout que g peur d'etre décue!!
j'ai deja vecu une fc et ca a ete tellement dur que je ne veut plus que ca recommence,c tout :cry:
j en ai marre de souffrir et j aimerai tellement profiter pleinement de ce debut de grossesse...

je te comprends tout à fait et moi aussi j'ai stressé à ma dernière grossesse car je savais qu'en faisant une fausse couche à 40 ans ce serait plus difficile ensuite de refaire un bébé, surtout que j'avais fait trois FC avant. Moi aussi comme toi j'ai angoissé et été à l'affut du moindre signe et puis tu vois ma fille est là aujourd'hui!!! Sois confiante s'angoisser ne changera rien et si par malheur qq chose arrivait il serait toujours temps de pleurer mais ne stresse pas avant. Tout ira bien , crois y ,tiens nous au courant
bisous

coucou, je suis d'accord avec novaoui. On angoisse tout le temps de peur que ça n'aille pas au bout. Moi au debut de ma grossesse, j'étais limite parano, mais je commence juste à me détendre, c'est légitime ! :wink:
On les veut tellement nos p'tites nouilles :lol:
Les tiraillements, j'en ai encore quelques uns surtout lorsque je me lève brusquement, c'est musculaire d'après mon médecin, le corps se modifie. Les muscles s'étirent :wink:
N'aie pas peur de dire tes angoises anitat, on est passé par là et en plus cela permet de les passer. :wink:
Bonne grossesse :)