ahhhhh!!!!!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhh!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est que le debut.l'absence de symtome est souvent déstabilsant Les hormones jouent aussi leur role.
et l'attente de cete grossesse a modifié aussi pas mal de choses.
je sais que pour lisa j'ai refusé de croire que j'etais enceinte malgré le fait que j'etais reglé comme unependule , que j'ai fait deux tests et qu'il y avait eu la pds.
ce n'est que 3 semaines apres qd je suis aléle voir gygy et qu'elle a dit que j'avais des seins de femme enceinte ... que j'ai commencé à y croire.
quand elle m'a dit qu'il fallait choisir le lieu d'accouchement ! je lui ia ddit " stop! je viens de savoir que je suis enceinte"
ellea regardé mon mari et a dit " mais la pds date de longtemps!"
mon mari a dit "oui je sais mais elle refuse de croire "

:D :D :D ....
alors c eque je te onseille c'est de vivre normalement sans culpabiliser à te dire " mince j'avais oublié que je suis enceinte"
c normal
c pas pour rien que l'on ( le papa et la maman) on a besoin de 9 mois pour s'y faire ....

hihihi... ne jamais vérifier ses taux, ahlala :lol: !!
t'inquiète pour les symptômes... moi je m'en crée alors :oops: !!

y'a une période où on ne ressent rien, mais t'inquiète, ça viendra bien assez vite, et si tu peux éviter les nausées, tant mieux :wink:

Moi j'ai jamais eu aucun symtômes. J'ai réalisé quand je suis allée à ma 1ere echo, alors imagine !!! :lol:
Tu verras bien assez vite que ton apntalon va te serrer hi hi :wink: