A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

#11
Peggy Merci pour ce joli post !!!! Je n'avais pas réalisé qu'on changeait de mois !!

Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) à Dinedine et à temps à Moon !

Brise plein de courage pour aujourd'hui

Gros bisous à toutes
 

peggy27

Maman Comblée
#12
coucou les filles.


JOYEUX ANNIVERSAIRE ma jolie MOON . Plein de bonheur et de belles surprises pour toi!!!

HOLA HOLA HOLA

Bonne journée à vous toutes les filles.

Ma fatigue est là depuis ce matin. j'ai eu bcp de mal à aller faire le bib de mon loulou et de le prendre dans mes bras.. :oops: en plus , il me réclame : maman; dehors!!!

a + tard
 
#13
Que ce joli post apporte pleins de +++++ à nos esperettes, on est de tout coeur avec vous et on vous souhaite pleins de jolies choses pour ce mois de novembre.

Joyeux Anniversaire à Moon et Dinedine, bisous à vous les filles !

Douces pensées pour Brise en ce jour qui va être bien pénible pour toi ma belle, je pense à toi, bisous à vous 3

Bisous à toutes mes chipies du femi :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#14
Oui, pensées pour toi Brise!! Courage!

Lydie, on en est déjà à 9SA !! :p :oops: C'est quand ton RDV pour l'écho du 1er trimestre?
Moi, je vais les faire chez une gygy-obs qui ne fait plus QUE DES ECHOS de Grossesse. Elle ne les fait que dans la 12e SA, soit pour moi , le 25 Nov

Allez, les esperettes.. vous allez bientôt nous suivre de très près!! [-o<
 
#15
Peggy, je ne sais pas quand j'aurais mon echo du 1er trimestre, je vais voir avec gygy vendredi !

9SA, il y'a quelques mois je n'aurais jamais imaginé qu'à la date d'aujourd'hui je parlerais de combien de semaine je suis enceinte :wink:

Allez ma Peggy, le premier trimestre est bientôt plus qu'une formalité :D

Bisous Peggynette