A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A toutes les Battantes-PMettes en cette fin d'année 2008

Tifam

Peoplette pipelette
Joyeux anniversaire Fran !!! :partyman: HOLA

Au fait, tu n'avais pas ton écho hier ??

Lydie, tout va bien se passer ! Viens vite nous dire pour tn écho et nous mettre une photo ! Pour le triple test, quand auras-tu le résultat ou plutôt ton gynéco) ?

Bisous à toutes et à la belle Garance !
 
S U P E R Peggy
qu'est ce qu'on le voit bien ton bibou !!!!! :wink:
il est vraiment très beau, il a un très beau profil déjà hihi
Donc tu peux te rassurer maintenant, moi je peux te dire que je suis comme toi avant que tu ailles à l'echo de mardi, c'est demain et j'ai hâte que je suis exécrable :oops:
Je rêverai d'avoir une si belle écho que toi, vraiment qu'est ce que je suis contente pour toi :D
A bientôt Peggy et lydie, ou plutôt à demain HOLA
 
Voilà la photo de mon tit ange !!!!

[/URL][/img]

On ne voit pas très bien, elle est loin d'être aussi nette que celle de Peggy :( Les echos qui étaient parfaites, gygy les a gardées :twisted:

Tifam, gygy aura les résultats du tri test dans une dizaine de jours, cet examen me stresse beaucoup ! Vivement que j'ai les résultats !

Fran, Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeee

Voilà les filles pleins de bisous à vous
 

Tifam

Peoplette pipelette
Effectivement l'écho est moins nette, mais on distingue bien ton bibou quand même ! :heart: :heart: Que c'est émouvant !!

Oui, le triple test est quelque chose d'anxiogène, dans une dizaine de jours je suis sûre que tu seras pleinement rassurée !

Tu as fait la déclaration de grossesse au fait ?

Bisous Lydie et ne t'inquiète pas !