A mon tour d'avoir le blues... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

juste pour dire que je te comprends car j'ai eu un genre pas cool comme ça au bapteme de ma puce
on habite dijon mais la famille est en lorraine pour que tout le monde puisse venir on a donc fait en lorraine et on a prévenu tout le monde bien a l'avance ...
ne voulant déranger personne on a fait tout au resto et c'était pas donné on avait des soucis a ce moment là ... bref ;.... le jour J super les membres de la famille de mon mari avait fait une grosse chouille la veille sans nous bien sur et ils étaient tous décalqués en gros entrain de dormir ou cuver ... super ??? et donc fatigués ils ont tous voulus partir tot et ma puce n'a reçu aucun égard d'eux .... j'étais folle folle de rage!!!! donc résultat prochain bébé ... ici a dijon et m'en fou des autres et avec des amis des gens qui comptent pour moi!!!
voilaaaaaaaaaaaaa tout ça pour dire que je te comprends !!!!! :wink:

P

pika89

Guest
Je serais comme toi Mape !! Franchement il y a des gens qui ne pensent qu'à eux !!! Enfin au moins tu sais qui tient vraiment à vous et même si tu penses qu'il n'y en a pas beaucoup, il vaut mieux ne pas en avoir beaucoup et avoir une réelle et sincère amitié plutôt que des amis qui font semblant :wink:
Allez arrête de te tracasser et dis toit que tu profiteras un max de ceux qui ont bien voulu venir :lol: :wink: et tu verras ça sera génial !!!

Mille bisous de réconfort :wink:

La Puce

Une petite pensée pour le baptème de Gabrielle!!!
bisous mape, j'espère que tout sera réussi, j'en suis sûre.

Oh Mape ça ne s'arrange vraiment pas!!!!
Justement je pensais à toi ce matin car je sais que tu dois partir aujourd'hui!!! Elle est de quelle espèce ta BM???????La pire je le crains!!!
Je ne sais pas quoi te dire sauf de prendre les choses avec philosophie ne serait ce que pour ne pas te gâcher cette fête que tu as mis tant de temps à préparer!!!
Je te souhaite bonne chance

bisous