A mon tour d'avoir le blues... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

pimprenelle57

Well-Known Member
Quelle tête de mule... Et c'est pas à son âge que tu peux espérer un changement. :roll: :roll:
J'espère que ça se passera le mieux possible. Je penserai bien à toi ce we!

zeli

femi addict
pffff les belles meres franchement y en a faudrait pouvoir les mettre sous formol de temsp en temps :lol: ( j'espere que l'on ne sera pas ce genre de belle mére)

je sais que c'est facile à dire mape mais centre toi sur les gens heureux d'etre là car il y en aura. Laisse ceux qui font la tete ne t'en occupe pas. C'est le bapteme de ta puce et l'anniv de ton homme donc amuse toi avec ceux qui ont le sourrire et laisse les autres, c'est eux qui s'en mordrons les doigts et toi qui garderas un bon souvenir...

je te souhaite ainsi qu'a ton homme et ta puce une tres belle journée
!

hé ben je viens de lire toutes les péripeties... j'espère que tout va bien se passer en tous cas... courage avec la belle mère
bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je souhaite que cette jouréne se déroule le mieux du monde!! courage avec ta BM!!

bon anniversaire à M. MAPE et joyeux baptême à la princesse!!

Pas facile tout ça...........
Pour le baptême de Samaël, nous étions 10 et nous sommes encore arrivés à avoir des coups de gueule!

J'espère que tu pourras quand même profiter de la journée et que ça restera, malgré tout, un bon souvenir.

Plein de bisous à vous et un tout particulièrement à la jolie Gabrielle.

:wink: