A mon tour d'avoir le blues... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Pfou décidément.................tu sais je crois qu'il faut que tu t'axes sur ceux qui seront près de vous, qui seront heureux d'être près de vous.......pas facile surtout lorsqu'il s'agit de la famille mais à un moment ben...il le faut! Pour se préserver et garder cette lueure d'espoir que la famille c'est bien..
Ta puce verra sur les photos la joie des présents, de vos amis chers..profitez de leurs présences, pensez à vous...
Pour te montrer que tu n'es pas seule dans ce genre de galère..
Pour le baptême de nos loulous, justement, une de mes belles soeur n'est pas venue à la cérémonie à la mairie car elle emmenait mon neuveu de trois ans à la piscine! Elle n'est venue qu'au cour du repas :roll:
Et pour mes 30 ans surprises organisisés par mon chéri...un de mes beux-frère est resté 5 minutes et est reparti sans nous dire au revoir, sans me souhaiter mon anniv car "il avait mal aux yeux" et aucun des deux frères de mn chéri n'a particpé à mon cadeau (et donc ne m'a rien offert)

Ah benh dis donc, t'es pas gatée!! Tu vas finir par avoir le même crédo que moi "je ne cours plus après les gens qui ne prennent pas de nos news et ne font pas d'efforts pour qu'on se voit, pas le temps de courir après ces gens alors qu'on n'a pas assez de temps pour les gens a qui on tient vraiment!".

J'espere que ca se passera tout de meme bien!!! Gros bisous et passez une bonne journée!!!

Chips

Well-Known Member
On ne se connait pas mais je te comprends également ... mais je pense que tu ne dois pas avoir de chagrin pour des gens qui eux, apparemment ne s'en font pas, profite de ta journée avec les gens qui seront venus parce que eux vous apprécient vraiment !
Ce sera la meilleure soirée puisque composée de personnes attentionnées et sincères tite mape !
J'ai fété mes 40 ans l'année dernière, nous n'étions que 8 et j'ai passé une soirée inoubliable, des gens aussi ont refusé mon invitation en me sortant des excuses bidons, beh ces gens là, j'men fiche !
J'ai fété le baptême de ma fille la semaine dernière et là, nous étions 14 et on s'est couché à 6h30 du matin :wink: ... même topo, des amis ont décliné au dernier moment ... mon cercle d'amis se restreint et je peux te dire que ceux qui restent sont les meilleurs et les moments que l'on passe ensemble sont bien plus forts
Gros bisous tite Mape ... les meilleurs seront là : ta puce, ton mari, ton amie Jeny et toi :wink:

annentd a dit:
Ah benh dis donc, t'es pas gatée!! Tu vas finir par avoir le même crédo que moi "je ne cours plus après les gens qui ne prennent pas de nos news et ne font pas d'efforts pour qu'on se voit, pas le temps de courir après ces gens alors qu'on n'a pas assez de temps pour les gens a qui on tient vraiment!".

J!
Oui mais quand on fait cela ça restreint énormément le cercle d'amis!!!!
Je fais exactement la même chose et honnêtement ça fait peur!!!!!