A l'aide ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !

#26
ne te laisse pas faire

je suis d'accord avec sandra. fais attention à toi est à tes enfants. ta vie est précieuse. change ta vie même si il faut que tu souffres mais fait le ce qui restera à venir ne sera que meilleurs. mais surtout tu n'est pas ca propriété.... bon courage! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

enfant perturbé
 
#27
oula j'hallucine

j'ai l impression de me reconnaitre en toi il y a 15 ans ... l'espoir .... tu sais franchement, un homme qui te bat une fois te battera toute ta vie .. c'est très difficile de choisir de partir et surtout de couper les ponts car les enfants sont un constant rappel de cette vie, il faut plusieurs mois voir plusieurs année pour pouvoir passer à autre chose .... les promesses du mari de ne plus recommencer, je suis eberluée !!! c'est comme quand tu fais un régime que tu perds 10kg et qu'apres quand tu reprends une vie normal tu en prends 20 !!! crois moi cela ne va pas s 'arrêter. En plus tu as une famille qui peut te soutenir apparement !!!!! il faut beaucoup de courage pour changer de vie et admettre un echec .. mais apres vraiment c'est le pied, je penserais tres fort a toi courage /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Vive la vie
 
G

Guest

Guest
#28
"Un homme qui te bat une fois te battera toute ta vie", c'est ce que tu as dit Marry et cela rejoint ce que je disais plus haut, sur le fait que je ne crois pas du tout qu'un gars qui bat sa femme va cesser du jour au lendemain et devenir bon. Merci pour ton témoignage Marry, j'espère que tu lui as ouvert les yeux (si elle t'as lu). Je trouve ça étrange que dans notre société actuelle, une majorité de femmes battues croient encore dur comme fer en un changement MIRACLE de leur homme, on en parle pourtant beaucoup plus qu'avant (juridiquement, les médias, les témoignages de femmes battues...).