a comprend po??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a comprend po???

Bonjour,

en plus qd t'es chez free (ceux que je connai en tout cas) ta un numéro en 08... donc les gens qd ils t'appellent meme si toi tu les rappelle tout de suite ba ils payent une minute sur un 08 quoi donc pas cool
Chez Free, soit tu gardes ton numéro de téléphone en dégroupage total (plus de france telecom), soit tu as deux numéros (ton normal et le 08.....). Et là , si tu donnes ce numéro 08......... et que les gens qui t'appellent ne payent que le prix d'un appel local de toute la France.

Pour ma part, je n'ai pas encore donné aux gens le numéro en 08.... car je vais surement passer en degroupage total. Je test le service pour le moment!

Voilà,

Bon courage parmis toutes ces offres !

Jean-Charles

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
et bien nous c'est la livebox de chez wanadoo (adsl + telephone). Car Wanadoo nous sommes depuis toujours et cela remonte à ... houlalala...
Ayant eu la chance de vivre dans une grande ville ou l'adsl etait deja installé depuis longtemps nous avaons pris un abonnement à l'adsl à l'epoque ou comm FAI il n'y avait que Wanadoo (inventeur ou plutot France Telecom cela dit de la technologie ADSL) et en concurrence le cable (chez nous comm FAI AOL obligatoire)... bref des que cela fut possible sur les prix car à l'epoque le haut debit coutait tréééééééés cher nous avons pris... autant dire que nous n'avions que tres peu de choix, et au fils du temps nous sommes restés (sans oubli des deboires du coté facturation mais ça comm chez tous) malgré tous les concurrents. Avec Wanadoo il faut savoir cela jouer fin et parfois on arrive à des choses.
Nous sommes restés chez eux malgré des prix peu atractifs il faut bien le dire, nous payons à FT notre abonnement de 13.99 euros par mois et une facture wanadoo pour le tel adsl illimité et internet. Nous avons notre ligne normale et celle en 08 car ce numero ne peut joindre le numero speciaux en 0820 etc et les numeros d'urgence.
Je tiens juste à emettre une remarque, outre les prix il est evident qu'il faut voir la qualité du signal, nous avons branché notre livebox (nous sommes en 1024) sur un cable de 15m de fil electrique, signal ok. Mon conjoint travail pour un concurent de Wanadoo en adsl et 15 m de cable ça ne passe pas et son superieur lui dit "mais c'est wnanadoo alors pas blem".
Il faut voir aussi la distance par rapport au central car belle promesse mais les 20 Mo ne sont pas assures si on est trop loin même si on paye moins cher qu'un debit plus bas.
Bref peut-etre mieux vaut avoir un debit plus faible mais internet qu'un debit max et des emmerdes.
Voili
Ema

ah je savais pas ca jcm ..... !!!!
mais c'est super alors !!!!!
car mon chéri veut prendre free et moi ca me tente pas car je suis chez neuf illimité sur les fixes mais je pensai ne pas pouvoir l'appeller du fait qu'il aurait un 08...
je vais me renseigner chez neuf qd meme avant de lui dire fonce! :lol:

par contre j'ai pas compris qd tu disai si dégroupage total tu garde ton numéro...mes 2 copines sont dégroupé et pu de numéro en 01, elles ont plus que le 08... :?: :?:

enfin de toute facon mon chéri sera forcément en 08 car il a jamais été chez france tel

pfff c compliqué qd meme :lol: :lol:

Attention sofinette, chez neuf, ils considèrent que les numéros en 087 tels que la freebox sont des numéros spéciaux.
C'est si tu appelles avec un téléphone FT que ça coûte le prix d'un appel local.

:cry: :cry:
ouin!!!!!!
c bien ce que je pensai!!!!!
alors interdiction que mon chéri prenne free :evil: :evil:
non parcequ'il me dit "mais moi aussi je serai illimité je pourrai t'appeler"
mais je sais qu'il m'appellera pas aussi souvent que moi j'aurai envi de l'appeller.... :lol: :lol: 8)

merci de m'avoir eclairé pimprenelle car sur le site de neuf je trouvai pa :wink: