a comprend po??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a comprend po???

Nous on été chez télé2 pendant un certain(quand on se téléphonait tous les soirs pendant 1 h en étant à 300 km l'un de l'autre) temps puis on est revenus à France Télécom. Certes, Télé2 c'est moins cher mais ce qu'ils appellent le "local" c'est : "dans la même commune", alors que chez France Télécom c'est bcp plus large. C'est quand même une arnaque de comparer le local quand ça ne désigne pas la même chose...

Bonjour Lilou et les zotres !

Je viens de changer de Fournisseur d'internet. J'ai laissé tomber Wanadoo pour Free. En fait, ma femme voulait avoir les chaines de télé italienne (pour les p'tits voient des dessins annimés en italiens, leur 2ème langue). Je voulais pas de parabole, d'abonnement au cable ou autre chose..... et j'ai vu que free proposait ses chaines de télé avac la freebox. Donc, aujourd'hui, on a : internet (super rapide) + téléphone illimité (en france) et pas cher vers l'étrangé + télévisions pour 30 €. On va bientôt se désabonner de France Telecom et récupérer notre numéro de tel sur la freebox.

Pour d'autres informations, demandez moi...

Bonne journée,

Jean-Charles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça dépend de tes besoins
avec "neuf tel" tu peux avoir la téléfonie ILLIMITE + l'adsl 8 giga (giga ou méga chépu, enfin "8000" trucs koi, donc cé MEGA GIGA top :lol: )
alors les tarifs, fo voir selon ce que tu veux
ce que je sais, cé que ça vo le coup si tu tel beaucoup sur des fixes
de plus, tu peux passer directos par eux
DONC ne plus avoir de facture France Telecom (oui oui oui, maintenant, on peux se passer d'eux !!! :lol: )

valaaaa !

pr plus de renseignements, téléphoner au 04.93.45.**.**
ou s'adresse à mag_35 par mp :wink:

bizoooooooooooooo

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
certes on peut se passer de france telecom mais n'oubliez pas que c'est cette entreprise qui distribue le reseau , dc si le reseau est sturé ce seront les clients de wanadoo qui recevront leur communication;
certaines de mes amies ont eu des communications coupées pour cause de saturation de ligne.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
certes on peut se passer de france telecom mais n'oubliez pas que c'est cette entreprise qui distribue le reseau , dc si le reseau est saturé ce seront les clients de wanadoo qui recevront leur communication;
certaines de mes amies ont eu des communications coupées pour cause de saturation de ligne.