a comprend po??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a comprend po???

heu, j'ai le câble pour la télé et internet (20€ pour l'adsl)... sinon pas de fixe, que le portable... ouille ouille ouille :lol: ...
j'ai des copains qui ont la free box et ils en sont ravis je crois!!
zibous :wink:

V

val38

Guest
Ben moi, ma meilleure amie , elle a aussi la free box et ça n'a été que des pbs pour le moment. Par exemple, l'autre soir elle n'a plus fonctionné pendant au moins une heure parce que les conditions climatiques n'étaient pas bonnes :roll: . En plus, quand elle téléphone avec free, on comprend rien, la réception est hyper mauvaise ! Mais c'est peut-être l'exception !

Coucou, c'est encore moi...

C'est vrai, certaines personnes ont des problèmes avec Free. C'est pas le cas de tout le monde ! Pour m'abonner, je l'ai fait par internet un samedi, j'ai reçu la freebox dans les 4 jours, j'étais connecté le samedi suivant !! Bravo les délais !!! Sinon, pour la qualité des services : tout est nickel ! Mais là, ça dépend d'où on habite. Il ne faut pas être trop loin du DSLAM (relais). LE téléphone et/ou la TV peuvent être de mauvaise qualité si on est trop loin (voire ne pas fonctionner du tout). Et pareil pour la vitesse du net (entre 2 et 18 Mega).

Il est possible de vérifié sa ligne sur ce site :

http://www.degrouptest.com/

Voilà,

Jean-Charles

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mareva :roll: :roll: :roll: Moi j'ai Neuf mais je paie quand meme l abonnement à France Telecom :roll: :roll: :roll:

mag_35 a dit:
ça dépend de tes besoins
avec "neuf tel" tu peux avoir la téléfonie ILLIMITE + l'adsl 8 giga (giga ou méga chépu, enfin "8000" trucs koi, donc cé MEGA GIGA top :lol: )
alors les tarifs, fo voir selon ce que tu veux
ce que je sais, cé que ça vo le coup si tu tel beaucoup sur des fixes
de plus, tu peux passer directos par eux
DONC ne plus avoir de facture France Telecom (oui oui oui, maintenant, on peux se passer d'eux !!! :lol: )

valaaaa !

pr plus de renseignements, téléphoner au 04.93.45.**.**
ou s'adresse à mag_35 par mp :wink:

bizoooooooooooooo
Nous, neuf on a eu plein de problèmes qu'on a réglé à coup de lettres recommandées et en les menaçant de contacter les assocs de consommateurs et la répression des fraudes.
Leurs tarifs sont bas, mais ils sont pas mal voleurs :twisted: :twisted: , donc attention.
Je ne sais pas ce que vaut leur dégroupage total.
Pour savoir si tu es dégroupée totalement, tu vas sur le site du FAI, et avec ton no de téléphone et ton code postal, ils te le disent (valable chez neuf et free, les deux qui font du dégroupage total). Je n'ai pas osé le dégroupage total, car si tu as un problème, ben plus de net ni de téléphone du tout..; :?

Quiquie, tu es en dégroupage partiel certainement, pas en total. donc tu as encore ta ligne FT.