9 mois et tjs pas réglé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 mois et tjs pas réglé

Là g un petit moment...alors Jenny je donne à mon loulou:

matin :arrow: TT genre vers 7h puis une 2e à 10h
midi :arrow: légumes + viande (ou poisson) + compote de fruit + TT
aprem :arrow: TT vers 14h puis goûter à 16h (compote mélangé à un yaourt) puis TT genre 30/45 min + tard
soir :arrow: légumes + compote à 19h puis TT vers 20h30/21h + TT vers minuit puis 2h puis 4h puis 7h...voilà t'en penses koi??

Titou merci de prendre de mes nouvelles, t'es un ange :heart: ....tu sais auj je suis bien crevée mais c pas seulement la faute à Bilal, c l'excitation d'hier, je n'ai dormi que 4h en tout.... :?

les menus de ton petit bout m'impressionnent ! je ne peux pas te donner de conseils car je n'ai qu'un bébé de deux mois et demie.. qui tète aussi beaucoup mais pas autant toutes les nuits; par contre il dort dans le lit avec mon mari et moi, ça facilite le "rendormissement" (mais sans diversification, je n'ai pas encore besoin de lui changer chaque fois sa couche). bon, donc, bon courage... tu es une maman dévouée comme toutes les bonnes mamans !

femini...et oui mon loulou a le rythme d'un bb de 2/3 mois avec des TT assez fréquentes...et ce même s,il est diversifié comme koi ça n'a rien à voir...en tt cas merci pr tes encouragements :wink: Bon courage aussi à toi avec ton petit bb de 2 mois, ...ah g déjà la nostalgie...le temps passe si vite!!

En effet, il a bon appetit Bilal :lol:

Non, sérieusement je ne sais pas du tout quoi te dire ma belle... a toi de voir si tu veux conserver toutes ses TT ou les remplacer par des produits a base de lait infantile (pas des biberons de LA, mais des desserts lactés, des yaourts ect...). Tu es seule juge.

Et l'ostéopathe? Tu y a pensé?

Courage et gros bisous.

oui sacré glouton ce Bilal...cette nuit TT: 22h30, 1h45, 3h45 et 7h30....

Jenny, l'ostéopathe y en a pas là oèu j'habite, tu crois qu'une kiné pourrait faire l'affaire...j'ai une super kiné mais bon j'ai un gros doute qd même vu qu'il faut connaître les points d'appui, etc.
c une formation spécifique que d'être ostéopathe...