9 mois et tjs pas réglé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 mois et tjs pas réglé

C vrai Titou ce que tu dis tirer son lait aurait pu être une alternative mais franchement pour moi c du travail supplémentaire, je l'aurai fait si Bilal n'avait pas accepté de mon sein par ex mais il aurait fallu une grosse raison...là avec la fatigue je ne me vois pas ajouter une TT même si c au tire-lait avec ttes les TT que j'ai déjà, en + il aurait fallu que Bilal me laisse faire car c un bb aux besoins intenses enfin tout plein de trucs mais ton idée était loin d'être mauvaise...tu feras une excellente maman j'en suis sûre :wink:

Merci Titou d'être tjs là pr moi, je te fais de gros bisous :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et lui laisser un bibi d'eau à portée de main, ou le laisser dans son lit, en lui disant bien que tu vas revenir ?

Pour ma grande, ça a été aussi galère pendant une bonne semaine, mais elle a fini par s'y faire, à s'endormir dans son lit. Laisse lui peut être un vêtement avec ton odeur, voir si c'est cela qu'il cherche.

mimen
normalement à cet age il n'a plus faim la nuit
moi perso je ne lui donnerai rien pour lui faire passer cette habitude
Demande peut être à ton mari de le consoler et le rassurer mais ne lui donne plus le sein la nuit sinon il va continuer à te le demander.
Il mange suffisament dans la journée je pense.
bisous

ah tiens l'idée du vêtement je retiens, oui il veut me sentir tout près de lui, je vais le faire cette nuit on va voir ce que ça va donner, le bibi d'eau je suis pas trop pour car avec mon gd il a fallu kon bataille pr le lui enlever la nuit, ça a duré très longtemps (avec les pipi qui vont avec :? ), en + mon Bilal ne sait pas trop boire au bib je crois car il en a eu une seule fois depuis sa naissance qd il m'avait fait la grève de la faim, j'avais tiré de mon lait...je donne l'eau à la tasse et très peu c en mangeant vu qu'il y a tout plein de TT...pfff je tiens plus... :cry: j'espère que ça va lui passer, on m'a dit qu'à 9 mois cert bb changeaient leur rythme de sommeil...je sais pas trop...j'ai envie d'y croire!!

Merci bcp Mumu :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vais peut-être dire une bêtise mais en l'endormant avec toi dans ta chambre et en le couchant après, quitte à le reprendre en cours de nuit et le faire dormir avec toi, ça n'irait pas ?

C'est ce que j'ai fait pour Nono et petit à petit, il a fait ses nuits dans son lit, même si je l'endors toujours dans ma chambre avec un biberon... :oops: