9 mois et tjs pas réglé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 mois et tjs pas réglé

J'ai une petite question : voilà Bilal a maintenant 9 mois et se réveille toujours autant la nuit, dès qu'il se réveille je le mets au sein, et j'ai remarqué qu'il buvait la nuit ce ne sont donc pas des TT câlins, est-ce que vs pensez qu'il n'a pas sa ration de lait ds la journée?? (pourtant il TT bcp aussi ds la journée :roll: )...Sincèrement je suis épuisée des nuits que je passe parfois il ne laisse même pas 1h30 entre chaque TT ex ce matin il a réclamé à 6h45 (et bien sûr juste avant à 4h) puis il a reréclamé à 7h30, je n'arrive plus à récupérer car au moment oèu je sombre ds le sommeil profond il se réveille à tous les coups ça râte presque jamais...

En passant je suis en allaitement exclusif et mon loulou a 9 mois auj, je suis très contente mais vraiment épuisée en même temps...

Ps j'ai essayé de le calmer autrement qu'au sein ça ne marche que lorsque je le prends ds les bras mais il ne trouve le sommeil que sur le sein...

peggy27

Maman Comblée
pas facile Mimen!!
et puis, le manque de sommeil.... ca ne doit pas faciliter tes journées et tes rapports avec ton BB.

Dis? Que mange-t-il dans la journée? Combien de repas et quelle quantité?

Il a une tétine? Si oui, as-tu essayé de la lui proposer en pleine nuit? ( dans l'absolu, je suis contre cette pratique . ca t'oblige à te lever pour la lui remettre à chaque fois. mais juste pour voir, si c'est la Faim ou le besoin de succion qui le calme.
En tous cas , bon courage Mimen!!!

Merci les filles!!

Peggy la tétine il ne la voulait pas à la naissance ni les mois qui ont suivi mais c vrai k je n'ai pas réessayé depuis....je ne suis pas trop pour non plus...avant il prenait son pouce, ça lui ai passé vers les 6 mois dommage car ça l'aidait à s'endormir...

Flo qd je parle d'allaitement exclusif je ne voulais pas dire par là qu'il n'était pas diversifié mais qu'il n'avait pas de LA...je me suis peut-être mal exprimée :roll: Sinon il est diversifié depuis ses 6 mois....

Peggy en dehors des très nbreuses TT, à midi il a une purée de légumes + poisson ou jaune d'oeuf ou viande et uen compote en dessert....je passe les TT de l'aprem, vers 16h : compote mélangé à un yaourt...TT /TT et reTT puis vers 19h légumes + compotes...puis TT/TT et reTT ainsi de suite et tte la nuit durant...

Voilà...si kkn peut m'aider à y voir plus clair??? Suis crevée...help

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma douce....je te souhaite plein de courage, je suis triste de lire tout ça, je me demandais justement où tu en étais niveau sommeil...Je t'adore, j'espère que les filles t'aideront au mieux....Moi j'y connais rien, suis confuse....
Je pense à toi! Est ce que tu peux te relayer la nuit avec le Papa en tirant ton lait?.... :oops: :roll: Enormes bisous! :heart: