J'ai une petite question : voilà Bilal a maintenant 9 mois et se réveille toujours autant la nuit, dès qu'il se réveille je le mets au sein, et j'ai remarqué qu'il buvait la nuit ce ne sont donc pas des TT câlins, est-ce que vs pensez qu'il n'a pas sa ration de lait ds la journée?? (pourtant il TT bcp aussi ds la journée :roll: )...Sincèrement je suis épuisée des nuits que je passe parfois il ne laisse même pas 1h30 entre chaque TT ex ce matin il a réclamé à 6h45 (et bien sûr juste avant à 4h) puis il a reréclamé à 7h30, je n'arrive plus à récupérer car au moment oèu je sombre ds le sommeil profond il se réveille à tous les coups ça râte presque jamais...
En passant je suis en allaitement exclusif et mon loulou a 9 mois auj, je suis très contente mais vraiment épuisée en même temps...
Ps j'ai essayé de le calmer autrement qu'au sein ça ne marche que lorsque je le prends ds les bras mais il ne trouve le sommeil que sur le sein...
En passant je suis en allaitement exclusif et mon loulou a 9 mois auj, je suis très contente mais vraiment épuisée en même temps...
Ps j'ai essayé de le calmer autrement qu'au sein ça ne marche que lorsque je le prends ds les bras mais il ne trouve le sommeil que sur le sein...