8 mois - nuits hachées help ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8 mois - nuits hachées help !

#11
Je viens de lire sur le site LLL que je pouvais lui donner les aliments non pas en purée mais en petits morceaux écrasés...
à 8 mois, elle ne risque pas de s'étouffer si je lui donne un peu de viande hachée ?
Meije, je vois mieux ... en fait, ce que tu dis correspond à ce que fait son papa... mais bof bof le résultat.
Pour les nuits, je ne sais plus trop quoi faire : j'ai vraiment du mal à lui faire manger plus de qté la journée. Cette nuit, elle a qd même tenu jusqu'à 3h30 avant le premier réveil. J'avais réussi à lui faire boire 60ml de bib lait-carottes-riz avant tétée-dodo. Son papa l'a rendormie presque tous les trois quart d'heure jusqu'à 6h où je l'ai fait téter... :-/
on va pas tenir long feu comme cela !

elle n'a pas tant de gaz que ça en ce moment... le faux lait c'est depuis ses 5 ou 6 mois je crois...

au fait, il y a le changement d'heure ce we, quelle daube ! Sauf que du coup, si elle ne décale pas encore, elle va maintenant se réveiller à 7h au lieu de 6... c déjà ça de pris... mais pour le soir, on va devoir poireauter plus tard avant le plateau télé :)