8,5 SA LCC 10 MM ET PERTES DE SANG | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8,5 SA LCC 10 MM ET PERTES DE SANG

mais oui il n'y a pas de raisons!tu vas bientot de nouveau avoir un beau +++++!
Bon courage pour ton rendez vous aujourd'hui, et tiens nous au courant :wink:

Bonjour les filles,
j'ai passé mon écho ce matin qui m'a confirmé que j'ai bien fais une FC, l'embryon est toujours dans mon utérus et son LCC était de 14 mm pour 9,2 SA, sans activié cardiaque, j'ai de toutes petites contractions qui ont ouvert mon col, je dois attendre que mon mari rentre pour commencer mon cytrotec, et demain après-midi je dois repasser une écho pour voir si le bb a été expulsé, l'écho de ce matin a remué le couteau dans la plaie, de le voir à l'écran m'a donné une toute petite lueur d'espoir, mais non son développement c'est mal passé !
Bref, ce soir j'espère que ce sera la fin de ce cauchemar, je parle du physique, après moralement les choses se tasseront !!!
Merci les filles pour vos soutiens, gros bisous

tout plein de courage, mais c est sure que tu l aura ce ++ ds pas longtemp et que ce coup si il y restera. surtout que la nature est bien faite et que si tu as fait une fausse couche c est que l embryon n etait pas viable.

en tout les cas il va faloir vous remetre au boulot :wink:

bisous

mimi13 a dit:
tout plein de courage, mais c est sure que tu l aura ce ++ ds pas longtemp et que ce coup si il y restera. surtout que la nature est bien faite et que si tu as fait une fausse couche c est que l embryon n etait pas viable.

en tout les cas il va faloir vous remetre au boulot :wink:

bisous
:eek: Oui je vais me remettre au boulot dès que possible, c'est mon mari qui va être content, parce avec les nausées et les pb de grossesse, il a fait abstinence pendant deux mois, en plus je suis contente parce qu'il n'était pas sur de vouloir un troisième enfant bb etait une surprise, mais avec cette mésaventure, il m'a dit hier qu'on recommencerait dès que ce sera possible :wink: donc pour moi c'est un grand soulagement de savoir qu'avec tout ça, il a désir d'enfant !!!
gros bisous