8,5 SA LCC 10 MM ET PERTES DE SANG | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8,5 SA LCC 10 MM ET PERTES DE SANG

Merci les filles, pour les messages d'encouragements, je vous donnerai des nouvelles après mon echo de lundi savoir si bb se porte bien malgré tous ces désagréments !!!
Je me suis renseignée concernant ce que j'ai pour les saignements et la taille lcc de l'embryon:
-Pour les saignements rouges relatives à des règles : une copine a eu ça durant toute sa première grossesse, et sa p'tite fille a bien vu le jour !!!!!
- Pour la petite taille de l'embryon, il y a deux solutions qui confirment les dires des gygy que j'ai vu, ou bb poursuit son développement malgré sa taille et tout va bien :wink: ou alors je cours droit à la FC :cry:
Donc je me repose dans tous les cas!!! 8) et j'attends avec impatience l'écho de lundi pour savoir ce qui en est !!!!
Bisous les filles !!!

j espere que tu aura de bonnes nouvelles, c est vrai que c est bizzard mais desfois les grossesse nous font des chose innexpliqué :wink:

nous sommes presque voisine, j habite vers martigues et j ai travaillé 2 ans vers gardanne (entre simiane et mimet) :wink:

Oui nous sommes voisines, concernant ma grossesse, je ne me fais vraiment pas d'illusions, le flux est vraiment abondant, même si je n'ai pas mal, c'est comme meme bizarre qu'un col saigne autant non ?
Lors de mes précèdentes grossesses, mon col a saigné mais pas au-delà de deux jours là ça fait quasi une semaine :shock:
Bon de toutes manières les dés sont jetés, dans moins de 24 heures, je saurai le verdict...
à bientôt :-k :?: