8,5 SA LCC 10 MM ET PERTES DE SANG | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

8,5 SA LCC 10 MM ET PERTES DE SANG

:wink: Merci pour tes encouragements, je reviens demain pour donner de mes nouvelles :oops:
Bisous à vous toutes,
Sabrina

:( Ca y est je crois que la FC est faite, mes saignements ont été très abondants et j'ai perdu de gros caillots de sang, et je ne parle pas des douleurs dans les reins... :oops:
Heureusement que mon mari a été pour me consoler :goodman:
Demain je verrai à l'écho où s'en est, puis ce qui me réconforte, c'est que la gygy ne voit pas de contre-indications à ce que je retente une nouvelle de grossesse :wink:
Donc j'en connais un qui va devoir reprendre des forces :twisted: parce que moi je vous dis les filles, je vais l'avoir ce bébé 8)
bisous à toutes

:shock: En regardant mon profil , décidément le 21 est un nombre qui joue beaucoup dans ma vie :?:
A votre avis le prochain bébé naîtra un 21 aussi ?
Moi je dis ça conjurera le mauvais sort... :wink:

Oh, je suis vraiment désolée Winmail :goodman:
J'espère sincèrement que tu porteras bien vite un bb en pleine santé et prêt à bien s'accrocher ! C'est vrai que les FC sont dures à vivre, et nous sommes nombreuses à avoir connu ce problème ! N'hésite pas, si tu as besoin d'en parler !
On attend tes résultats de demain !
Bon courage.

Topinette a dit:
Oh, je suis vraiment désolée Winmail :goodman:
J'espère sincèrement que tu porteras bien vite un bb en pleine santé et prêt à bien s'accrocher ! C'est vrai que les FC sont dures à vivre, et nous sommes nombreuses à avoir connu ce problème ! N'hésite pas, si tu as besoin d'en parler !
On attend tes résultats de demain !
Bon courage.
Je te remercie de ton soutien, mais le plus dur est passé, surtout l'attente de l'incertitude, mais je sais que je n'oublierai pas cette mésaventure, mais les jours à venir seront meilleurs, je croise les doigts, et dès que j'aurais un ++++ je prendrai bien soin de petit byon, après tout c'est frèquent qu'après une Fc, un joli bébé décide de s'accrocher !!!
Bisous