4eme rdv chez gygy - des nouvelles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4eme rdv chez gygy - des nouvelles

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:D :D :D Très heureuse pour toi !
J'espère que tu parviendras à profiter de ce court moment qu'est la grossesse, difficile lorsqu'on est angoissé ...
Tu as un bon medecin, il te suivra de près sans t'alarmer pour rien, c'est bien.
PROFITE !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Yes Tess, c'est des super nouvelles tout ca. Et apparemment ton doc a l'air super. Allez, profites un peu de ta grossesse et de ton bidou. Et une nana, c'est pas mal dis donc :wink:

Euh, tu vas vraiment tenir sans le dire à ton chéri? Combien de temps, 1 jour, 2 chui sure que tu vas sauter à pieds joints dans le plat très très vite :lol: Biz à toi, Maxou et ton bidou.

J'en ai les larmes aux yeux !!! mais c'est pas vrai... Je suis trop heureuse pour toi !!!
Gros gros bisous..

Kikou

Et bein hier c’était le printemps bein ce matin y’a au moins 5 cm de neige dans mon jardin ! hi hi
Du coup mon fistouille c levé à 05h00 belle performance ! et n’a pas voulu se recoucher
Alors que moi qui d’habitude ne dort pas cauchermardise bein excitée comme une puce à m’imaginer des projets avec mes deux bébés bein hier soir je n’ai pas réussi à trouver le sommeil…c le comble !

Bon bein Babouna t’as raison j’ai pas tenu…je voulais rien raconter mais j’y suis pas arrivée.
Je lui dis que je savais ce que c’était mais que y’avais encore des chances que ça soit pas ça…je lui dis bon bein Max aura un ptit Frère
Il a dit bein super je suis méga contant quand même. J’ai adoré le quand même…
En fait je crois que mon mari souhaite vraiment une tite fille. Déjà pour Max il avait cette préférence même si pour rien au monde il prendrait une fille à la place de son Max
Je l’ai laissé bien une heure comme ça…Suis une vrai sadique…
Il m’a sorti bon bein les prénoms de gars on est mal et il cherchait.. ;c’était trop choupinou. Il m’a sorti bcp d’horreur quand meme alors j’espère vraiement que c une fille.
Quand il nous disait aurevoir pour partir de garde je lui ai dit bon bein maintenant tu as plus qu’a apprendre à faire des nattes car c surement une titi fée.
Il a pleuré ! hi hi ça marche à tous les coups.
Je l’ai dit à Max aussi mais il s’en fou lol
Je l’ai aussi à mon Frère de 10 ans qui a dit « tant mieux car je voyais pas comment aimer un deuxième neveu autant que Max, les filles je m’en fiche donc trop cool je garde mon maxou ». On en reparlera dans 5 mois si il s’en fou lol

Donc vala…j’ai pas tenu…pfffff….je tiens jamais très longtps de toute façon.
Si euh mon père c toujours pas que je suis enceinte euh on y va dimanche
Du coup ça fait carrément mieux le maxou va avoir une titi sœur que je suis enceinte.

Ps : j’ai mangé la tarte miam ! + 200 gr ce matin ! pfff c la neige ça

B

brisedemerette

Guest
Rhoo t'es pas gentille avec ton zom quand meme hein.. C'est émouvant je trouve qu il ait pleuré!

profitez bien de tout ce bonheur tous les trois..

Gros bisous