4eme rdv chez gygy - des nouvelles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4eme rdv chez gygy - des nouvelles

Alala que ça fait du bien de te lire dans ma si mauvaise journée :? Bon je vois que cette tarte au citron à dû te faire plaisir car j'ai un rayon de soleil qui pointe son nez :lol: :lol: :lol: jusqu'ici je l'ai et voui !!!! :wink:
Tu vois Tess, à quoi sert de se stresser ! si vraiment c'est confirmé, tu auras la plus belle des petites filles qui , je suis sûr, aura tes cheveux blonds et tes yeux bleus, il manque les bouclette et hop une vraie princesse va pointer le bout ses doigts d'pieds (ben vi pas toujours le nez :lol: ) sur le forum, t'imagine comme on attend !!!!!! :D
Pour les rondeurs, tu t'en fou, après tout c pour que bb profite un max....ence :lol: :lol: :lol:
Bon allez j'arrête mes conneries et félicitation ma belle, suis trop contente que tout ail :yawinkle: (oignon) bien hihi... gros bisous :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh là là, j'imagine la petite blondinette, toute mimi comme notre jolie Ophélie!!! Je suis trop heureuse pour toi, que bébé aille bien, que tu ailles bien, que ton gygy soit chouette comme ça avec toi, et que.....ce soit une puuuuuccccce!!!! :D Profite bien de tout ça, ma Tess! :heart: C'est troooop bien! :heart:

zeli

femi addict
roooo ça doit etre les hormones mais je pleure !!!!
je suis super contente pour toi tess, des p'tites couettes pour embeter maxou, trop trop bien !! :D
félicitations tess et profite à fond de ta grossesse...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonne nouvelle ! 3kg en 4 mois c'est bien.
Moi j'ai pris 1 kg par mois pour chacune de mes grossesses et dès le premier mois. Verdict 10kg pour Eliott, 11kg pour Chloé et 11kg500g pour Tom. Je me suis pesée ce matin et il me reste moins de 4kg à perdre. Donc oui fais toi plaisir de temps en temps, sans virer à la goinfrerie et essaye de te détendre. Une petite soeur pour Max, belle nouvelle !