4eme rdv chez gygy - des nouvelles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4eme rdv chez gygy - des nouvelles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca, c'est un vrai médecin, comme on en voudrait plus !

Et la tarte, elle était comment ?

C'est une bonne nouvellen un bébé en bonne santé, une maman qui a pris raisonnablement, et peut être une p'tite nénette à la maison, je ne dirais qu'une chose: profite de ce bonheur et surtout bon appétit :lol:

B

brisedemerette

Guest
C'est clair ton médecin a l air génial Tess!

Toutes mes félictiations pour la petite puce, c'est super, le choix du roi, deux bébés en forme, quoi rever de mieux? :wink:

Pour le reste, si tu as un traitement, ta tension devrait se réguler (c'est le cas d'une future maman d aout que je connais, depuis qu elle a son traitement elle stagne à 12)

gros bisous!

dadi1

Active Member
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOLA HOLA
Je suis si contente que tout aille bien et que ce soit une tite princesse comme tu en revais!!!!!!
Allez tout va bien maintenant vire toutes ces angoisses et profite bien de ta grossesse!
gros bizous

Merci merci les filles

Bein honnêtement mon médecin il a été très dur avec moi pour la grossesse de Max j’en sortais en pleurant parfois a cause de mon poids
Mais il avait raison car ce qu’il craignait c produit j’ai finit avec une éclampsie et c sûrement la prise de poids excessive qui a jouer.
Mais il a aussi compris depuis que je fais tout pour contrôler ce poids et que malheureusement enceinte tout me profite !
Un carré de chocolat et hop 100 gr…j’exagère pas…c vrai !
Du coup il a compris que je faisais pas partie de ces femmes qui « grignotaient » car pensaient que enceinte tout est permis.
Il fallait le tps qu’on se comprenne…
Je lui fais une grande confiance…car finalement je viens de comprendre que si il me faisait pas faire tous les examens c qu’il sait que j’ai bcp plus de chance d’accentuer mon hypertension par du mauvais stress que d’attraper la CMV ou des marqueurs stériques mauvais.
Il a un humour pas toujours fin (quand il pince mes bourrelets pour me dire que c pas des jumeaux) il me fait moins rire que quand il me dit que mon futur bébé a mes yeux. Mais ce qui est sur c que c un excellent médecin. Qui a pas manqué d’annuler ses vacances quand la clinique l’a appelé pour lui dire que je faisais une éclampsie. Il a tenu a venir en personne faire la césarienne et c excusé auprès de mon mari de pas avoir pu faire mieux.
Donc oui c’est un super médecin…

J’ai pas mangé de tarte…j’attends mon 17h00 pour la manger avec mon fiston.
Je ne voulais pas partager ce plaisir toute seule
Ça sera tarte aux citrons pour moi et tartes aux fraises pour Maxence

Bon le truc c que j’ai dit à toute ma boite que j’allais avoir un bébé aux chaussons rose
J’espère qu’il ne s’est pas trompé sinon j’aurais l’air cloche lol

Merci les filles