39,7° de T° dois- je m'inquiéter ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39,7° de T° dois- je m'inquiéter ?

susie

Active Member
Ma tite poule depuis qu'elle est sortie de la mater. n'a jamais revu de pédiatre.
J'ai un médecin de famille en qui j'ai toute confiance, et qui connaît tout le monde chez nous.
Il m'a toujours dit, jusqu'à 38, 38,5° de température, tu te débrouilles, doliprane, tu surveilles, et c'est tout. Si ça passe, c'est que c'était pas grand chose, sinon tu m'appelles. Si c'est au-dessus de 38,5°, doliprane évidemment et tu m'appelles, je te prends entre 2. Il me connaît, il sait que je n'abuse pas. Et les rares fois, Dieu merci, où notre nénette a passé les 38,5°, et bien il m'a TOUJOURS pris entre 2! Un gros merci à lui!
Et vive les médecins de famille!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ouais ben j'trouve que les pédiatre abusent !!
en plus ils ne se déplacent m^me plus à la maison en cas de besoin :?

bon, theo n'a plus "que" 38°, je vais le coucher là

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
l'advil est un super remède pour descendre la fièvre ma tit mag donc t'inquiètes pas ne le couvre pas trop cette nuit et donnes lui à boire si il se réveille plein de zibou
et grrrrrrrrr oui vraiment pas cool cette pédiatre cela lui coutait quoi de te prendre entre deux
sinon tu n'as pas de maison médicale de gardes vers chez toi ou bien à l'hopital il y en partout maintenant et c'est moins chargé que les urgences
zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
didou j'ai un hopital JUSTE EN FACE de chez moi
et ça c'est pluto rassurant qd on a un enfant :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben si demain tjs autant de fièvre tu peux y aller ma tit mag
tant que la fièvre redescend, pas trop de soucis à te faire ma belle mais je pense que tit théo pourra attendre 12h00 l'heure de son rendez-vous et tu nous donnes de ses nouvelles dès que tu peux
zibou
didou