39,7° de T° dois- je m'inquiéter ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39,7° de T° dois- je m'inquiéter ?

bon vite 14 h , et qu'elle te prenne entre 2 rdv non ??? pauvre Théo, il couve un truc avec cette T° ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
il a de nvo de la t° : 39.9° !!!

j'ai tel à 17h00 qd j'ai vu ça, elle était bondée cet aprém
je la voit que demain à 12h15, ffffffffffffffff :roll:

alors j'suis allée chercher du advil pr alterner comme elle m'a dit de faire
mais bon, c'est chiant de le laisser encore comme ça ce soir !!!

mon ptit bouchon :( :( :(

oh mais oui c'est énorme presque 40 ° :shock: , t'aurais pas pu l'amener chez ton généraliste, moi c'est ce que je fais parce que le pauvre attendre avec autant de T°. Enfin je comprends, tu as fait pour le mieux.
Moi aussi, une fois Alexian a fait des pointes à 40 ° et j'ai tardé à l'amener chez médecin : angine rouge presque au sang ! :shock:
Je m'en suis voulu de l'avoir laissé souffrir mais bon on sait pas , il y a de la T et ça peut être plein de choses.
Enfin, je te dis ça parce que j'imagine qu'attendre, sans savoir, voir la T° haute doit t'inquiéter, et tu te sens impuissante ! Grrrr ces médecins bondés, quand même, c'était une urgence !!!
Espérons que demain on te le prenne, c'est qd même fou ça, on arrive pas à voir un médecin quand c'est nécessaire, comme flamandrose ! :shock:

ps : tite mag, je ne t'accuse pas hein, c'est juste que ça m'énerve que des petits souffrent alors qu'ils pourraient être soignés bien longtemps avant !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis d'accord avec toi Céline, 39.9 de T° elle aurait pu me prendre entre 2 rdv !!!
pr elle nan yavé pas lieu de s'inquiéter :roll: "on verra ça demain" :roll:

bon, là c'est redescendu un peu mais ça fait que ça, monter, descendre
et j'V encore flipper cette nuit :?

mince alors!! ils prennent pas des tis bouts à presque 40° :shock: !!
pffff, trop nul!!
tu nous tiens au courant hein!!
plein de bisous :wink: