39,7° de T° dois- je m'inquiéter ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

39,7° de T° dois- je m'inquiéter ?

alors comment va tit Théo ce matin?? il a passé une bonne nuit? plus de température??
bisous

dadi1

Active Member
Comment s'est passe la nuit de theo?
Et ce matin comment ca va?Encore de la temperature ou ca va mieux?
Gros bizous petit bonhomme a toi et a ta maman

maggggggggggggggggggggggg!!!! surtout surtout pas de bain en cas de fievre ce remede de nos grands mere a donne plusieurs enfants en état de convulsion il suffit que tu plantes la tempé du bain et là ça peut arriver... c'est en body pas plus sans couverture doliprane et tant que ça monte pas au dela de 40 on s'affole pas ... aprés doc !!! tu vois léane m'a fait un 40.6 vendredi ben elle a tenu le coup c'est costaud mais bon on a vu le doc hein...?
courage ça va passer .....alterne doli et advil ce dernier fait baisser la fievre trés trés vite!!!
bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors hier soir la fiévre est tombée
ce matin, reveillé à 6h30 pr boire 3 litre d'eau, il avait pas l'air trop cho d'après le papa
revéillé à 9h00 : 38,7° ==> doliprane
à midi avant de le coucher : 38,4° ==> re doli (je sais ça fait ke 3 heures mais après il dort logntps kan il a de la fièvre et j'voulais pas le reveiller 1 heure après pr du doli)
Advil j'ai po

j'ai tel à la pédiatre mais c'matin elle était pu là
j're tel à 14h00

pis on verra

j'vous tiens o courant !!!

lilou le bain, il me semblait bien qu'on m'avait aussi dit que ct pas bon, mais j'avais aussi lu que ct bon alors j'savais pu
bref, d'façon il a pas voulu y rester

marchi les fiiiiiiiiiiiilles !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
enmène le chez le doc ma puce car si plus de 24h00 de fièvre vaut mieux consulter
zibou
didou