... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#11
merci Dc... :oops: , tu as raison... et quand je vois mais élèves, ben c vrai, je flippe :oops: !

le film, c'est l'histoire d'une maman qui a 3 efants et qui un jour dans la foule en perd un, enlevé, qu'elle retrouve par hasard 6 ans + tard; le réapprentissage des liens entre frères, le questonnmement sur la filiation, tout ça, très cucul, très mélo, ouinnnnnnnnnnnnn :oops: !
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
je te donne ma ptite expce :

1 -aspect financier : pr l'instant je ne voit pas de difference (pr un 2nd on a tout du 1er bb (materiel de puer) yora que les repas et les couches c'est pas trop couteux (bon, je sais que c'est par la suite que ça va couter, mais juste pr te dire que les 1ers tps, ça na change pas bq

2 - un garçon : moi non plus je ne voulais pas de graçon, ben écoutes, je n'aurais JAMAIS pu imaginer qu'un ptit mec puisse être un tel bonheur !!!
tu as déjà une fille, si u as une fille de nvo : super
si tu as un ptit mec : GENIAL car tu verra, c'est un regal, il faut le connaitre, le vivre pr s'en rdnre compte
(tiens, Lolita par exple, pourra te dire la m^me chose d'ici peu, j'en suis certaine (m^me si elle ne le sait pas encore)

3 - c'est vrai que vous avez encore largement le tps de reflechir à ça, Ploulette est encore toute petite, donc pas besoin de se présser pr prendre une décision (ça c'est une bonne chose aussi :wink: )


4 - la place à la maison : ça dépend si Ploulmette à sa chambre, si ou 2 enfnats d'age raproché ds la m^me chambre c'est genial, c'est trop mimi de leur dire "bonne nuit" à tous les 2 le soir en fermant la porte (jimagine déjà ds kelkes mois kan ils feront les ptits fous chacun ds leur lit avant de s'endormir :lol:

5 - bon c'est sur que l'apsect financier et "une chambre pr deux" (1et 4), ça le fait pr les 1ères tps, à long terme c'est sur que les choses changent... mais ds la vie, si on regarde les eventuels "pbs" que 'lon peu avoir à long terme, ben on ne fait plus grd chose :wink:

bon ben voilà j'ai tout dit
scuse la façon d'avoir redigé mais ça m'a permise de poster rapidement sans m'emeler les pinceaux et donc d'avoir pu finir mon post (chose RARE depuis kelkes mois :lol: )

PS : ah ! justement, j'ai oublié de te dire THE point negatif : va falloir pouvoir se passer du femi avec 2 "bb" paske les longs papotages faudra les remettre à plus tard (genre une fois tes enfants ado tu pourra revenir aussi souvent k'avant, nan j'exagére là :lol:

ah :? bébé pleure, j'dois déjà te laisser ! :? :? :?

mais c'est UN REGAL 2 enfants ma ptite ploum, même si ça prends du tps et que c'est du boulot :wink:

bizoo !!!

mag
 
A

Andrée

Guest
#13
Bon ben pour faire changement, j'arrive une fois la bataille passé :roll: ça va faire ordinaire, mais les filles ont tout dit :lol: Mais fallait quand même que je mette mon ti quelque chose tu comprends :wink: Alors gros bisous à toi, tu as déjà une petite fille merveilleuse et un conjoint adorable... alors te prends pas la tête avec ça...laisse faire le temps et la vie....Gros bisous à toi ploum !!! :wink:
 
#14
oui laisse du temps au temps comme on dit et si tu fais comme loli et moi, pouf bb2 surprise , tu sais après c'est tout une question d'organisation ! Mais je dirai comme les filles attends , allez 6 mois voire plus et on en reparle.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Oui j'aurai dit comme Céline : laisse toi 6 mois et on en reparle !
Tu sais je suis comme toi, j'ai toujours voulu une fille, et pour l'instant je ne vois pas du tout comment je ferai si j'avais un petit deuxième ! Mais promis on en reparle dans 6 mois :wink:
Bisous
Mimose